LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 14-06-2014 08:33:34

Jacky
Administrateur

Quoi l'Espagne ?

Gros dilemme, ....... est ce que je mets la casquette de l'Espagne, qui m'a tant fait gagner de courses, au Foulées Royales 2014 ? je me tate ....on a une réputation tout de même !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 14-06-2014 18:30:52

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Quoi l'Espagne ?

5-1 soit autant de buts que de points lors du match Australie-France. Tu n'aurais pas plutôt une casquette aux couleurs valencianes ou au moins catalanes puisqu'après la déroute d'hier, la future indépendance de la région est proche.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 17-06-2014 16:29:05

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Quoi l'Espagne ?

Après l'Espagne, le Portugal.... L'Hispanie n'est pas en forme, mon cher Jackyix. Et pour paraphraser un célèbre Gaulois, chaque année, les ibères sont de plus en plus rudes.
J'ai cru lire que si l'Espagne réussissait néanmoins à se qualifier, elle se prendrait le Brazil en 8è. Autant dire que leur parcours s'arrêterait là.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 17-06-2014 16:33:47

Jacky
Administrateur

Re: Quoi l'Espagne ?

Eh oui mon cher Vincent ! c'est la Coupe du Monde des surprises ... Même la France bat le Honduras !
Mais je ne doute pas que tout cela rentre dans l'ordre pour la majorité des équipes supposées plus fortes, parce qu'on a eu les principales affiches des poules dès le 1er match ...

ALI LI BLI ! on va faire leur faire bouffer le chapeau de Guillaume Tell !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 19-06-2014 08:31:48

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Quoi l'Espagne ?

Allo Jacky ? Tu es où ? A Siantago de Chile ou à Amsterdam ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#6 19-06-2014 08:57:34

Jacky
Administrateur

Re: Quoi l'Espagne ?

euhhhh ! Comment te dire ......... en fait je me réjouis finalement de ne pas avoir a subir les sarcasmes de mes amis et ma famille d'espagnols ! Depuis le temps que j'attend cela !
Bon en même temps faudrait que la France fasse un peu mieux dans cette CM, mais ça fait de toutes façons un favori en moins sur notre route vers la victoire ! Hasta la victoria siempre !

ALI LIBLI !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#7 19-06-2014 09:03:42

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Quoi l'Espagne ?

Euh je te rappelle que si la France gagne la Coupe du Monde, tu as un Marathon à préparer.... Et puis on sait très bien qu'à la fin, ce sera l'Allemagne (ou le Brésil) qui gagnera.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#8 19-06-2014 13:16:18

Jacky
Administrateur

Re: Quoi l'Espagne ?

Poigno the 1st a écrit:

Euh je te rappelle que si la France gagne la Coupe du Monde, tu as un Marathon à préparer...

Ah bon ? je me souvenais plus, j'ai plus vraiment ma tête. Bon OK pour le marathon alors ... t'imagines si j'ai confiance !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#9 27-06-2014 10:13:15

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Quoi l'Espagne ?

C'est la déconfiture côté européen tout de même (Angleterre, Italie, Espagne, Portugal, Russie out)... et les affiches des 8è.... Pfff. Pas très motivant à voir. France-Nigeria semble être la plus alléchante, c'est dire. J'attendrai donc encore un peu avant de regarder un match...


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#10 27-06-2014 13:05:26

Jacky
Administrateur

Re: Quoi l'Espagne ?

Bon alors le France - Allemagne des 1/4 de finale alors !

ALI LI BLI


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#11 27-06-2014 15:01:07

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Quoi l'Espagne ?

Genre les Allemands vont battre les Algériens ? Tu crois que les descendants des Rabah Madjer, Belloumi, Salah Assad et autre Kourichi n'ont pas oublié le match de la honte austro-allemand ? Leur vengence sera terrible. Donc France (ou Nigeria) - Algérie en quart.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#12 27-06-2014 16:37:16

Jacky
Administrateur

Re: Quoi l'Espagne ?

Sans vouloir me fâcher avec les algériens, je ne pense pas qu'ils battront l'Allemagne dont j'ai fait mon grand favori pour cette coupe du monde !
Tu sais bien aussi que je ne peux pas imaginer la France gagner sous peine de me taper 42km et des brouettes soit plus de 5 heures de course alors que je ne connais pas de chanson de plus de 7mn (Hey Jude des Beatles) pour m'occuper l'esprit pendant tout ce temps là  .... ce serait la cata des catas !

ALI LI BLI .... mais pas trop non plus !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#13 01-07-2014 14:59:02

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Quoi l'Espagne ?

Ok, OK, Vincent El Poulpe s'est (pour une fois) trompé concernant notre adversaire des quarts de finale mais c'était moins une tout de même. J'annonce tout de même car j'aime les risques, les 4 demi-finalistes. Le Brésil (car c'est obligatoire et l'arbitrage donnera un coup de pouce s'il le faut), les Pays-Bas (car ce sont les meilleurs), l'Argentine (car Messi) et la France (car on n'a pas oublié 1976 et les poteaux carrés, 82 et l'attentat contre battiston, 86 et ce coup-franc bidon de Brehme et la boulette du même nom de Bats sur ce dit-coup-franc. Et encore, je laisse de côté les nombreuses humiliations que nous avons subi avec nos amis d'outre-Rhin, la dernière étant le déluge sur la tête de notre président lors de sa première visite officielle chez Angela.)


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr