LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 02-07-2014 18:53:48

Jacky
Administrateur

France - Allemagne

Bon alors, vos pronostics ?

Je me lance : 1-1 a la fin du match et victoire des bleus aux penalties 4-2


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 03-07-2014 08:48:41

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France - Allemagne

Euh moi je vois, 1-1 puis 3-3 après la prolongation et on passe aux pénos. Seule fausse note, l'attentat de Harald Lloris sur Patrick Özil.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 03-07-2014 08:53:21

Jacky
Administrateur

Re: France - Allemagne

lollollol


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#4 05-07-2014 09:44:33

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France - Allemagne

Bon finalement, je m'étais trompé de demie-finale.... et de vainqueur. Cela a ressemblé davantage a celle de 86 avec un but sur coup-franc en tout de début de match et après rideau, l'ennui. Seul Jacky doit être satisfait puisqu'il n'aura pas de marathon à courir en 2015  big_smile


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 05-07-2014 12:09:24

Jacky
Administrateur

Re: France - Allemagne

Oui dommage pour le marathon ! mais il me reste tout de même quelques objectifs pour l'année prochaine :

- 1 triathlon (peut etre 2)
- refaire un semi
- approcher la barre des 51mn au 10km

c'est deja pas mal ...


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr