LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 24-09-2014 12:21:13

Poigno the 1st
Modérateur

Un sacré week-end

Petite pensée et gros courage aux participants du club du Paris-Versailles et du triathlon de Rambouillet le week-end prochain. Le soleil devrait être au RDV !!!


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 24-09-2014 15:46:02

Jacky
Administrateur

Re: Un sacré week-end

On en aura besoin de courage ... espérons que nos efforts (modérés tout de même c'était pas non plus un stage commando) seront récompensés ! une crevaison est si vite arrivée ...


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 24-09-2014 16:22:27

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Un sacré week-end

"une crevaison est si vite arrivée "
De la bouée-canard que tu as achetée pour les 400m en piscine ????


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 24-09-2014 17:17:26

Jacky
Administrateur

Re: Un sacré week-end

lollollol je reconnais bien là  ton humour cynique et dévastateur ....

D'abord j'ai échangé ma bouée-canard jaune par un jouli-jouli dauphin gonflable dans les tons gris-bleu des plus seyants, ...  ensuite je parlais de mon Vélo Tout Confort avec des roues en boyau de caoutchouc des Indes gonflés à 7 bars (ou 700 je me rappelle plus faut que je redemande à Patrick c'est lui le mécano de la Compagnie) tellement fins qu'a chaque ornière j'ai l'impression que je vais m'envoler (si tant est qu'un être humain de 100kg puisse voler !) ce qui me fout la trouille.

Tout ça pour dire .... euh je sais plus !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr