LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 12-02-2015 18:58:23

Jacky
Administrateur

Un pari sur Irlande-France ?

Bon alors, Vincent, on reste sur le pari de la dernière fois ? je joue la France gagnante et toi l'Irlande gagnante ?


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 13-02-2015 08:58:39

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Un pari sur Irlande-France ?

Trop facile... ça marche.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 13-02-2015 09:03:05

Jacky
Administrateur

Re: Un pari sur Irlande-France ?

Je sens  que je vais me régaler aux frais de l'Italo-Bretagne !

ALI LI BLI !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#4 13-02-2015 09:51:43

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Un pari sur Irlande-France ?

En fait, c'est simplement pour te contredire que je tiens le pari, c'est mon côté flambeur. La prise de risque est mon essence. Parce que je suis intimement persuadé que la France peut gagner. On sait que lorsqu'ils ont la tête dans l'eau, ils sont imprévisibles et capables de faire des miracles. Et les miracles, c'est avec la vigne, la meilleure culture de la France. Alors pourquoi pas Slimani mettant au supplice Healy ? Guirado ne ratant aucun lancer. Papé capable de courir au sprint plus de 6m50 pour faire une passe à Maestri se trouvant à moins de 2m. Un Dusautoir, relevant enfin la tête. un Kockott maîtrisant parfaitement la langue de Molière afin de se faire comprendre par ses lignes arrières. Un Fofana de nouveau flamboyant et actif. Enfin un Bastareaud faisant des cad-deb' d'école que ne renierait pas André Boniface... mais la sonnerie vient de sonner. Le rêve est terminé.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 13-02-2015 17:20:26

Jacky
Administrateur

Re: Un pari sur Irlande-France ?

Poigno the 1st a écrit:

... un Bastareaud faisant des cad-deb' ....

lollollol C'est la meilleure de l'année celle-là ! qu'il aille déjà tout droit et on verra dans -20/-30kg si on peut lui faire faire autre chose.


ALI LI BLI !!!!!!


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#6 16-02-2015 09:19:17

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Un pari sur Irlande-France ?

Alors la paella ? Tu la prépares comment ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#7 16-02-2015 17:27:17

Jacky
Administrateur

Re: Un pari sur Irlande-France ?

euuhhhh .... coquillettes jambon c'est plus athlético-sportif dans l'esprit non ? je voudrais pas être a l'origine de vos contre-performances éventuelles.

(Pffff encore un pari stupide ! et perdu en plus !)


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#8 17-02-2015 10:07:18

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Un pari sur Irlande-France ?

Dis-donc... il a fait fort Papé... 3 vertèbres facturées. Il va prendre qqs semaines d'après-moi. Sa carrière internationale est peut être terminée.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#9 17-02-2015 14:06:01

Jacky
Administrateur

Re: Un pari sur Irlande-France ?

oui je viens de lire cela ce midi ... A la télé on ne se rendait pas vraiment compte de la violence du coup. Dur, Dur, pour lui et pour l'EDF, et évidemment pour l'irlandais.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#10 17-02-2015 15:03:58

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Un pari sur Irlande-France ?

Pour l'EdF, ce n'est pas sûr. Un peu de nouveauté en seconde lartte nous fera du bien. Dans le genre méchant et pénible, Maestri suffit. Vite un manieur de ballon style Flanquart ou Vahaaminataofifenua.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#11 17-02-2015 17:27:08

Jacky
Administrateur

Re: Un pari sur Irlande-France ?

meuuhhh non ! C'est un vrai guerrier dur au mal et qui a pas froid aux yeux il faut qu'il reste ! C'est un peu le Luis Fernandez du Rugby ! Teigneux comme pas deux !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr