LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 06-03-2015 08:21:01

Poigno the 1st
Modérateur

Compétitions de ce week-end....

Ouah, étant donné le nombre d'inscrits chez les (super)poussins et dans le groupe benjamins-minimes, je vais avoir du boulot la semaine prochaine pour mettre en ligne tous les résultats. Je suis déjà fatigué rien qu'en y pensant.... wink

Dernière modification par Poigno the 1st (06-03-2015 08:22:22)


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 07-03-2015 07:29:50

Jacky
Administrateur

Re: Compétitions de ce week-end....

Allez Courage c'est un sacerdoce ! la satisfaction du labeur bien fait et rendu à l'heure .... en même temps, de mon coté, j'espere qu'ils n'auront pas l'idée de faire de photos lollol ............. Non je plaisante ! FAITES DES PHOTOS !

Tu ne penses pas que vu la conjoncture, les impots qui ne cessent d'augmenter, les enfants qui grandissent et qui ne veulent pas quitter la maison, plus tous les  frais annexes de nos comptes dans des iles plus exotiques les unes que les autres, ... on pourrait demander une augmentation ? Si la patronne nous entend ... à bonne entendeuse.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 09-03-2015 08:53:56

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Compétitions de ce week-end....

Mais Jacky, je ne mange pas de ce pain là.... mon seul salaire, le remerciement de toute la section et le travail bien fait. wink


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 09-03-2015 09:12:21

Annick Berthier
Modérateur

Re: Compétitions de ce week-end....

Hello les amis

je vois qu'il faut que je vous surveille un peu, sinon ça délire grave.
j'ai envoyé les résultats des petits, mais pour les BE et MI, il faudra les récupérer sur le CDAY car pas prêts quand nous sommes partis hier en fin d'après-midi.

bizzz


Annick Berthier de Soulac

Hors ligne

 

#5 09-03-2015 09:59:43

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Compétitions de ce week-end....

Pas de problème pour les banjamins-minimes... je les ai récupérés sur le site du comité. Quant aux plus petits, j'ai bien reçu ton mail. Yapluka !!!


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#6 09-03-2015 14:11:59

Jacky
Administrateur

Re: Compétitions de ce week-end....

ouais yapluka ! c'est quand tu veux d'ailleurs ... tu peux peut-être attendre les vacances de Pâques...

Comment qu'y fayote pas l'otre .... "gna gna ... le travail bien fait..et gnagnagna les remerciements ...." !

Bonjour Patronne ! ça va ?


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#7 09-03-2015 16:48:02

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Compétitions de ce week-end....

D'abord... si tu regardais bien le site pour lequel tu "travailles", tu verrais qu'au moins pour les petits, c'est fait depuis ce matin. Et de mon côté, j'attends les photos. Quant à Madame Berthier, je profite de cette tribune pour lui adresser mes salutations les plus cordiales et ce, sans nul esprit de fayotage.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#8 09-03-2015 17:31:30

Jacky
Administrateur

Re: Compétitions de ce week-end....

Ouais enfin c'est peut etre fait mais encore faut il le savoir !!!! pas un petit mot en page d'accueil, pas une accroche, quetchi !

Apres des années de développement intensif et de la plus haute technologie (celle employée entre autres par la NASA)  pour que le premier stagiaire venu (pour ne pas dire moins) puisse mettre a jour le site, si il n'y a pas un minimum de volonté d'informer et une once d'esprit marketing, .... ou va-t-on ? .... Parce que je suis allé sur le site ce matin !!!!!

PS : Annick tu rajeunis de jour en jour ...


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#9 10-03-2015 09:35:05

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Compétitions de ce week-end....

Bah voilà... Il suffisait d'attendre un peu. Faire monter la mayonnaise, créer de l'attente. Commentaires et résultats sont en ligne.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#10 11-03-2015 08:05:25

Annick Berthier
Modérateur

Re: Compétitions de ce week-end....

bon pas de fâcherie Messieurs, la Dame vous félicite.
Sérieux, je voudrais pas mettre le bordel, mais que ce passe-t-il avec notre équipe de France de Rugby, c'est la cata
si vous êtes là vendredi soir, j'aimerai un petit point, on va faire une pétition à PSA
bizz


Annick Berthier de Soulac

Hors ligne

 

#11 11-03-2015 17:29:49

Jacky
Administrateur

Re: Compétitions de ce week-end....

Alors là c'est simple : L'equipe de France c'est comme l'equipe de Toulouse si chère à notre collègue rédacteur-en-chef, faut changer le management !

Et de plus, pas assez de joueurs du Stade Français !  et dire qu'il voudrait mettre Doussain hi ! hi ! hi ! j'en pouffe !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#12 12-03-2015 08:18:21

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Compétitions de ce week-end....

Tout d'abord Toulouse gagne beaucoup plus de matches que l'EdF de St André. De plus il sera difficile de faire jouer des joueurs du Stade Français car dans l'Equipe de France, ce sont des Français qui doivent jouer (quoi que...). Quant à Doussain, NON !!! Qu'il reste à Toulouse. Mais je suis amusé de voir que ce qui est pardonné à certains est vilipendé (Traiter quelqu’un, quelque chose avec beaucoup de mépris ; dénigrer, attaquer verbalement) chez lui.
Enfin, dans le mot "rédacteur-en-chef", il y a le mot chef. Donc je n'ai pas de collègues. A la limite des collaborateurs.

Dernière modification par Poigno the 1st (12-03-2015 08:18:46)


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#13 12-03-2015 19:43:50

Jacky
Administrateur

Re: Compétitions de ce week-end....

En fait tu m'en veux encore de t'avoir donné le score de Ecosse-Italie ?

RDV donc sur le pré pour réparation : Choisis ton arme ! ... (à part la course ça vaut pas)


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr