LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 15-05-2015 17:13:27

Jacky
Administrateur

Vincent Président !

La plupart des adhérents de ce club, ne se rendent pas compte à quel point la présence dans nos rangs de Vincent P. revêt une importance capitale dans la bonne marche de notre site Internet et de notre club.

- Sans lui, point de résultats en ligne formatés au cordeau avec toujours ce petit "plus" du record personnel, ou record club, qui nous fait vibrer quand on le voit accolé à son nom (pour les record club je parle surtout pour les autres, quoique je détiennes toujours le record club du Triathlon en VM2)

- Sans lui, point de l'attente fiévreuse du rendez-vous lundinical (ou mardinical au plus tard) de la narration de la compétition du WE précédent, avec moult détails météorologiques ou athlétiques plus intéressants et capitaux  les uns que les autres.

- Sans lui, point d'envolée lyrique sur les acteurs majeurs de l'athlétisme à travers l'histoire (tiens d'ailleurs ça fait longtemps...)

- ... Et que dire des tableaux statistiques en tous genre que tout le monde lit, mais que personne ne comprend, mais baste ! on lui fait confiance....

Je veux rendre  ici  un hommage vibrant à notre Vincent qui vient de nous donner une fois de plus dans son compte-rendu des relais toute l'éblouissantitude de son talent et de sa réactivité, et je n'en attend pas moins de tous les adhérents de ce club avec une réaction sur ce forum, passionnée et vibrante à son abnégation décennale (à peu près) ... A VOS SOURIS IL SUFFIT DE CLIQUER SUR "ECRIRE UNE REPONSE" !

J'en pleurerais... tiens je verse une larme...

(bon ben c'est pas le tout, mais 17h25, il est l'heure de partir du bureau ....)


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 16-05-2015 12:02:42

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Vincent Président !

Restons modeste Jacky... Je fais cela entre les entraînements, les compétitions, mon travail (bah, oui, faut bien un peu), une recette de cuisine italienne, un match du Top14 sur C+ et plein d'autres choses qui me tiennent à coeur mais sans pouvoir l'exprimer sur ce forum. C'est assez facile en somme, qu'une question d'organisation. Sinon, oui, il y a longtemps que je n'ai pas écrit un petit quelque chose pour la gazette de l'athlé. Allez, objectif pour dans deux semaines maxi.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 16-05-2015 12:54:34

Eric2
Membre honoraire

Re: Vincent Président !

Effectivement, la petite étoile fait beaucoup d'effet. On se prend à rêver. De sombre héros (attention jeu de mot), on a une petite lumière et c'est la fureur (élan foot balistique), ou l'inverse suivant les années.
En un mot merci pour relever entre autre nos records perso.

Dernière modification par Eric2 (16-05-2015 12:56:14)

Hors ligne

 

#4 19-05-2015 10:55:27

P-A
Membre novice

Re: Vincent Président !

Un grand MERCI à "20-100" (non, ce n'est pas une nouvelle série d'exercices de coach Yannick…) pour ses commentaires dignes d'un Nelson MONFORT (pour l'anglais j'en sais rien mais il serait bien capable de nous pondre ses comptes-rendus en breton !) et sa méthode bien à lui pour nous motiver à progresser :
épreuve + nom + temps/RP + félicitations + espoir non dissimulé que ce sera encore mieux la prochaine fois ! ;-)

Paul'O-la-Martine

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr