LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 28-01-2011 08:58:53

Poigno the 1st
Modérateur

Parlons transferts

Je ne sais pas si tu le sais mais j'ai entendu hier à Jour de Rugby que Rémy Martin partait à Montpellier, que James Hook va à l'USAP et que SURTOUT Skrela quitte le ST pour visiblement l'ASM.

Dingue !


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 28-01-2011 20:31:46

Jacky
Administrateur

Re: Parlons transferts

peuffff ! c'est des transferts de vieux ca ! .... j'ai lu qu'ils prenaient Hook parce qu'ils avaient pas les moyens de se (re) payer Carter lol Mais surtout l'USAP rique de perdre Brunel et ca ca va leur faire du mal.

Le plus important pour moi c'est Kelleher à Bayonne ! (qu'est ce qu'il va foutre la bas ???? a part boire des coups avec Marconnet ) c'est vraiment dommage qu'il vienne pas a Paris, j'aurais pris un abonnement ri_en que pour lui.

Quand a Skrela , tu sais ce que j'en pense ..... 1 mi-temps surtout pas plus ! Pourvu que Lievremont ne se laisse pas avoir parce que Parra sera 9 a la coupe du Monde et que Skrela aura des automatismes avec lui.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 01-02-2011 19:58:59

Jacky
Administrateur

Re: Parlons transferts

Qu'est ce que je te disais ! c'est même plus une mi-temps qu'il tient Skrela c'est 1 entrainement lol

.... et j'ai mal a mon Jauzion le povre ! ceci dit ca va peut etre le rebooster il etait moyen ces derniers temps en equipe de France ALLEZ YANNICK !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#4 02-02-2011 09:13:12

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Parlons transferts

Il est moyen ? Et Rougerie, et Huget 4 essais sont pour eux contre l'Australie.

Je crois qu'en fait ML a ses chouchous.Il aime bcp le Pays Basque et la Catalogne, visiblement, beaucoup moins la région Toulousaine ou parisienne.

Si Jauzion, Fritz, Bastareaud, Malzieu jouaient à Dax (la famille Liévremont y a joué), Bayonne (son frère y est entraîneur), Perpignan (leur région d'origine), on les verrait en EDF. Mais je dois être de mauvaise foi ce qui tu en conviendras est très rare.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 02-02-2011 18:35:18

Jacky
Administrateur

Re: Parlons transferts

Poigno the 1st a écrit:

Mais je dois être de mauvaise foi ce qui tu en conviendras est très rare.

Loin de moi cette idée ...... juste un peu Toulousain-dépendant.

Mais par contre je ne te trouve pas très supporter en ce moment avec Lievremont.
Il faut lui faire confiance ..... 1 match !

Si l'Ecosse, ca le fait pas, alors la ...... poi poi poi !  Tous les journalistes de l'Equipe se chargeront de lui, c'est deja commencé d'ailleurs.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#6 03-02-2011 08:57:49

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Parlons transferts

Tu auras remarqué que j'ai mis Basta et Malzieu....c'est dire mon intégrité. Sinon, si on perd contre l'Ecosse, il n'y aura qu'à rappeler Laporte.tongue


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#7 03-02-2011 09:07:38

Jacky
Administrateur

Re: Parlons transferts

Oui tu as mis Bastareaud et Malzieu parce que t'etais sur qu'ils allaient pas jouer ! filou va !

Oui et La porte il va la prendre c'est sur lol


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr