LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 26-05-2016 16:47:36

Jacky
Administrateur

Triathlon d'Enghein vu de l'intérieur

Patrick nous livre son expérience du Triathlon d'Enghein du dimanche 22 mai.

" ... La natation dans le lac d'Enghein : Pour résumer la situation il faut imaginer un bain de boue géant dans lequel serait tombé un mixeur géant qui se met en marche, donc remontée de vase,  autant dire que tu ne mets pas la tête dans l'eau tout de suite après le départ.
Après  la sortie du lac c'est le passage d'une eau à 16 à une eau à 10 : la pluie ! Tu arrives tu ne te sèches pas ca gagne du temps de toute manière ta serviette et tes affaires sont trempées.
Je ne recommencerai pas l'accrochage des chaussures sur les cales pieds car en courant avec le vélo j'en ai perdu une.  Et en retournant la chercher j'ai fait dérailler la chaîne. Donc je me suis installé juste après la ligne de départ le temps de résoudre le "rubicks cube" de la chaîne car je n'avais pas loupé mon coup.

Le parcours vélo : il tombait des cordes, ultra trempé il fallait éviter les mares qui s'étaient formées. Après la mi-parcours j'ai croisé Jacky sur son vélo, donc je suis dis qu'il avait trouvé une bonne âme pour le conduire jusqu'à son stand personnel. En arrivant dans le parc tu devais commencer par vider l'eau de tes chaussures de course.

La course  :Un parcours sympa toujours sous pluie. Et cerise sur le gâteau les organisateurs n'avaient pas prévu de mettre  les sacs pour la consigne sous une tente ... donc trempés.
En bref une super expérience nautique...et une perf de Jacky sur les 3 épreuves..."


Sympa le Triathlon non ? et grande lucidité de Patrick dans sa dernière phrase ... j'me comprend ! cool
Pour info le triathlon XS d'Enghein c'est :   natation : 400m / vélo : 12km / course : 3km. On était rentrés à la maison à 11h30 !

RDV le 5 juin pour de nouvelles aventures à Deauville cette fois !
400m de natation si la mer est là  / 24 km de vélo avec des cotes à plus de 30% / 5 km de course sur les planches de Deauville avec des milliers de personnes dans le public au cri de "Croissy ! Croissy ! Croissy !" ... j'en suis tout ému d'avance  !
(en fait c'est peut-être "Jacky ! Jacky ! Jacky !" que crie le public je ne sais plus lol)


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 26-05-2016 23:34:17

Chris Lab
Membre honoraire

Re: Triathlon d'Enghein vu de l'intérieur

Je serai également de la partie à Deauville sur la distance olympique (1,5; 40; 10)
Il faut souhaiter que la météo soit plus favorable qu'à Enghien...j'ai testé la nat il y a 2 semaines: l'eau est froide et surtout il y a de la houle!

Christophe

Hors ligne

 

#3 27-05-2016 16:30:00

Jacky
Administrateur

Re: Triathlon d'Enghein vu de l'intérieur

Cool ! on se croisera peut-être si tu restes déjeuner à Deauville. Nous on devrait arriver vers 15h/15h30 pour s'installer.

Bon courage !

Forza Croissy-Chatou Athlé !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr