LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 12-02-2018 13:40:22

Jacky
Administrateur

Christophe et Olivier au Maxi Cross de montmorency

Message de Christophe labreure qui s’alignait sur le 25km avec près de 1000 de D+. Il le boucle en 2h40 soit 20’ de plus  qu’en 2017.
"Conditions difficiles pour le maxi cross de ce matin en forêt de Montmorency. La neige avait fondu pour laisser place à de la boue (beaucoup) et de l’eau."

Message D’Olivier Olagnier qui boucle son 41km en 4h15 soit 20mn de plus  par rapport à 2017. :
"Conditions difficiles aussi sur le 41 Km, Christophe  ! Très content de retrouver les chemins de forêt, question boue ils sont unanimes elle a bon gout et  les photos en attestent  ...!!!"
Il termine 32ème sur 660 arrivants, plutôt content, mais 2 gros orteils explosés ☹ (il nous épargne les photos !)

Résultats complets à retrouver ici : https://www.maxicross-bouffemont.net/

Les garçons ont pu avoir la chance de croiser notre très chère Inès Van Der Linden qui gagne en féminine.

Mathieu


http://croissy.chatou.athle.free.fr/maxi_cross.jpg


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 12-02-2018 16:39:59

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Christophe et Olivier au Maxi Cross de montmorency

Petite précision Inès (que j'ai accompagnée... enfin en voiture parce qu'après pendant la course, je ne l'ai plus trop vue big_smile ) termine 21e sur 850 au scratch et elle est allée tellement vite (20 min d'avance sur la 2è) que les organisateurs ont vérifié sur sa montre si elle avait bien fait les 25,5 km entièrement. Véridique. De mon côté j'ai aussi aimé patauger dans la boue et la neige et je me suis même improvisé secouriste ce qui m'a fait perdre un bon 1/4 d"heure et deux cents places. Mais ce n'est pas grave, c'est vraiment à refaire.

Sinon sur kikourou vous avez les résultats.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 15-02-2018 16:39:13

Ultra_Olivier
Membre novice

Re: Christophe et Olivier au Maxi Cross de montmorency

Quel chantier ce maxi[mud]cross 2018 ! Une édition assurément épique smile
(je n'arrive pas à insérer une photo de mes mollets maculés de boue, mais ça vaut le détour wink )

Inès est vraiment impressionnante, 21ème scratch c'est énorme !!

Je ne peux que recommander ce trail, format 10, 25 ou 41 kms, que des petits sentiers pour s'amuser et savourer une bonne bière du Vexin à l'arrivée !!

Olivier

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr