LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 24-10-2010 11:21:58

jtrassoudaine
Modérateur

Forum

Bonjour,
Tout simplement félicitation pour ce travail!
Concernant le covoiturage je peux te venir en aide si besoin. Le plus rapide Stade de France/Chatou ce n'ai pas de passer sous la Tour Eiffel! A bientôt et encore merci, Jacques.

Hors ligne

 

#2 24-10-2010 11:29:53

Jacky
Administrateur

Re: Forum

Merci mon cher Jacques !
Alors pour toi 2 nouvelles: 1 bonne et 1 mauvaise
D'abord la bonne : Tu es accepté en tant que membre, Félicitations !
Ensuite, la mauvaise : J'ai mis en place un petit script qui t'obligera (toi et toi seul) a changer ton mot de passe a chaque fois que tu te connecteras !  ... taquiner c'est bien, raconter a tout le monde mes tout petits ennuis de pertes de repères en voiture, c'est trop !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 24-10-2010 13:08:12

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Forum

T'inquiète pas Jacky, c'était sympa de passer par Aubervilliers. Et puis Porte de Pantin, la nuit c'est...
Pantin la bleue, Pantin la belle,
Aux grisailles de White-Chapell.
Pantin Novembre, presque l'hiver.
Les arbres se déshabillent
Et, de prairie en champ de blé,
Vous avez bousculé le ciel,
Vous avez repoussé l'hiver
Et réinventé les étés
Et, de rivières en coteaux,
De marguerites en champs de blé,
De mimosa en coquelicots,
Pantin miracle s'est levé,
Pantin folie, Pantin vaisseau.
Au bout de vos cœurs étoilés,
Vous avez planté des soleils
Plus flamboyants que le soleil.

Sinon, cela m'a permis de voir le match Toulouse-Perpignan en différé. 7 essais + 3 refusés, des attaques à tout va. Ca, c'est du ruby. Et en plus il faisait chaud !!!!


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 24-10-2010 18:00:17

Jacky
Administrateur

Re: Forum

>Poigno the 1st

Ô le traître ! Ô le fourbe ! tu quoque fili ? et en plus tu m'envoies des polésies que je comprends même pas !

La vérité lors de Stade Français / Toulouse en janvier ! (euh ... on emmène pas Jacques Hein ?)


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 25-02-2011 19:24:52

Jacky
Administrateur

Re: Forum

Je rebondis sur ce petit post d'octobre !  que je relis avec délectation.

Pourrais tu me rappeler le score de Stade Francais / Toulouse au stade de France en janvier ?

comme je disais à l'époque "La vérité lors de Stade Français / Toulouse en janvier ! "


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#6 09-09-2011 11:14:35

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Forum

Je rebondis sur ce post de février pour te demander....Qui est devenu Champion de France et qui a sué sanKéo (comme on dit vers perpignan) pour se qualifié en Coupe Vuvuzela ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#7 09-09-2011 11:54:22

Jacky
Administrateur

Re: Forum

A force de rebondir on va finir par toucher le plafond !!! WAAAA !!!! terrible la vanne ! cool

Vincent, ne pourrais-t-on pas le temps de la Coupe du Monde faire une Pax Tolosa-Parisina ?
En ces temps troubles, ou la crise financiere occupe abondamment les esprits et ou le Coca-Cola va peut-être devenir une boisson de luxe, ne penses tu pas qu'il faut se recentrer sur la priorité qui est l'Equipe de France, pour une grandeur retrouvée et un coq chantant comme a ses plus grandes heures, et oublier nos insignifiantes querelettes de clocher ? .....

Ca a été dur, mais J'ai fait le premier pas ....


PS : Cela dit cette année Toulouse risque de ne pas figurer dans le top 7, quand a gagner la coupe d'Europe, hi hi hi ! j'en pouffe d'avance .....


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#8 09-09-2011 14:39:51

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Forum

Voilà comme d'habitude, je me suis fait berner, persuadé que tu souhaitais réellement une pax Tolosa-Lutecia...mais non, la dernière petite phrase perfide sera casus belli (mais c'est qui ce Casus ?).
Néanmoins, jusqu'à la fin de la première phase de la CdM, je resterai concentré sur l'Equipe de France, soutiendrai Parisien(s) (j'hésite à mettre un "s", il y en a plusieurs big_smile ), Toulousainsssssssssssssss et accessoirement biarrots, clermontois et autres joueurs d'équipes montées de toute pièce à coup de $.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#9 09-09-2011 14:45:48

Jacky
Administrateur

Re: Forum

Donc dit c'est dit : PAX SUR TOI MON FRERE !


PS : Les blacks ont frappé un grand coup ! qu'est ce que c'est beau le rugby, entre deux équipes de valeur totalement déséquilibrée.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#10 09-09-2011 15:03:12

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Forum

Je n'ai hélas pas pu voir le match mais je l'ai suivi sur internet....Sonny Bill Williams a été grandiose visiblement.
Espérons que le frenchies fassent aussi bien demain avec......Estabanez !!!!!


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr