LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 22-10-2010 22:23:19

Jacky
Administrateur

Mise en place du Forum de la section Athlétisme de Croissy Chatou

Voila c'est fait ! vous disposez maintenant d'un forum pour discuter entre vous de vos petits bobos, pour vous motiver mutuellement, vous donner des rendez vous, lancer des grandes discussions existentielles sur la taille des pointes en fonction du terrain ... et plus si affinités ... mais pas trop !

Il va sans dire que ce forum sera surveillé comme un athlète sur une piste après avoir pris un médicament, je compte donc sur vous pour que ce forum vive, qu'il soit convivial, et qu'il ne devienne pas un défouloir ou un cabinet d'analyse,  ... si besoin nous ouvrirons des Espaces "bar-des-copains" ou "qu'est-ce-que-tu-fais-pour-les-vacances" annexes.

Toute demande d'amélioration est la bienvenue, et nous pouvons ouvrir autant d'espaces de discussions que nécessaires ... ce forum est le votre !

Pour ce qui est de l'utilisation du forum, je vous laisse découvrir par vous même la simplicité de l'objet, pour les rebutés par nature (si, si il y en a !)  demandez à vos enfants de vous expliquer comment faire.

En cas d'impasse vous pouvez m'envoyer un message ou aller dans la partie "Taquiner l'Administrateur" j'essaierais de répondre au plus vite.

Je souhaite longue vie à votre nouveau forum !

L'administrateur


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr