LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 14-03-2011 13:15:57

Jacky
Administrateur

Les vieux ..... à la maison

Eh ben en voila une décision qu'elle est bonne ! même si je trouve cela dommage pour Rougerie et Jauzion (surtout pour Rougerie d'ailleurs).

Ah ou est le temps ou les arrieres savaient jouer ensemble ! les mythiques Poitrenaud, Heymans, Clerc, Jauzion, Medard qui faisaient virevolter le ballon et mettre a genou les defensuers adverses ...  Maintenant ils pensent plus qu' se bourrer la gueule (d'apres ce que j'ai compris) et a rien comprendre au petit livre rouge de "Lievremont Tse Tong" !

C'etait quand meme un désastre derriere samedi, alors un petit coup de jeune ca les remettra a leur places et ca devrait les rebooster pour la CM.

Finalement j'ai trouvé Marconnet plutot pas mal ce qui devrait lui donner une place de remplacant avec Swarszewki pour la CM, Par contre Domingo est VRAIMENT indispensable.

Deuxieme ligne, je sais pas !

Troisieme ligne, les jeux sont faits : Imanol, Dussautoir, Bonnaire (+Ouedrago)

Derriere ce seront quand meme ceux la ... + Dupuy + Mermoz, et Parra a sa part de responsabilité dans le jeu bordélique des arrieres.

Ali li bli !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 14-03-2011 20:55:02

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Les vieux ..... à la maison

Tiens parce que c'est toi je te donne mes 23 joueurs si le match de la CM avait lieu demain....

Mas-Servat-Domingo (Schuster, Swarzi) / Millo-Papé (Pierre) / Dusautoir-Picamoles-Hari (Bonnaire-Ouedraogo) / Dupuy(Yach)-Trindhuc (Wiesnewski)- Clerc-basta-Fritz-Malzieu (Mermoz s'il revient à temps) - Medard

Il en faut sept de plus pour les 30 :
Marconnet/un autre talon / Nallet - Rougerie et 3/4 jeunes pour préparer l'avenir genre Lakafia du BO

Sinon pour Jauzion, la CM c'est fini pour lui. sad


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr