LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 21-03-2011 15:10:55

Poigno the 1st
Modérateur

En exclusivité

Après avoir revisionné la brillante victoire des Français contre les Gallois, je t'offre en exclusivité mes 30 joueurs pour la CDM.

Medard étant trop brimé à l'arrière, je le place à l'aile avec Clerc de l'autre côté. Porical ou Traille pour leur sûreté sur les ballons hauts et leur énorme coup de pied à l'arrière. Malzieu et Rougerie seont les autres ailiers. Au centre, avec ceux que ML a fait jouer, on aura beau faire, on ne verra plus de cadrage-débordements, plus de passements de bras, plus ce qui faisait notre force avant. Je mets donc Fritz, Mermoz, Bastareaud (tu l'enfermes avec un os à ronger pendant les deux mois de stage, ce sera un monstre) + Jauzion pour l'expérience. En 1è ligne, Mas, Domingo, Servat, Swarzi évidemment + Marconnet (même raison que Jauzion). Il manque un pilier et un talon mais je ne vais quand même pas tout expliquer le rugby à Marco, quand même.
En seconde ligne, si Pierre et Nallet jouent comme Samedi, rien à dire. Ajoutons Papé et Millo. Cela tient largement la route.
En 3è ligne, Dusautoir, Harinordoqui, Bonnaire. Il faut un costaud qui avance donc Picamoles plutôt que Chabal qui bouge moins que sa statue du musée Grévin, Ouédraogo comme joueur de rupture plus......je ne sais pas (un djeune en tous les cas).

Reste les demis......Parra, c'est définitivement non. Yachvili donc et Dupuy. En 10 Trindhuc (hélas) et Beauxis ou.........Michalak qui couvrent les 2 postes 9 ou 10. Pendant le tournoi, je l'ai vu jouer avec Toulouse. Les appuis sont toujours aussi impressionnants et il bute très convenablement.

Voilà les 30 sont là, t'as plus qu'à signer.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 21-03-2011 19:52:21

Jacky
Administrateur

Re: En exclusivité

ouias ouias ouais ca se tient pour moi !

- de toutes façons du 1 au 8 ya pas de probleme, pas photo, pas tout ce que tu veux, c'est ceux du Pays de Galles ! plus ceux que tu veux, ils joueront pas de toutes façons avec en imposé : Marco et Swarzy et Chabal pour les 2eme mi-temps difficiles. Chabal c'est l'homme des 2eme mi-temps !
- Parra il fait vraiment chier ! je prefere définitivement Yachvily même si il fait qcq bourdes, et c'est marrant je me demandais aussi ce que devenait Michalak, mais j'y crois pas une seconde, donc Dupuy !
- Trindhuc ca me va et je mettrais Skrela, ... Beauxis y tient pas la pression ! avec Traille en réserve (il est en reserve partout cuila)
- Centres : Rougerie / Jauzion / Mermoz (si tu le dis) .... Mais pas Bastareaud ... on peut mettre Traille
- Ailes et Derriere : Medard, Clerc, Malzieu, Traille, Rougerie tu les mets n'importe ou, ca marche ! Porical je l'ai pas encore vu bien jouer.

Voila mon groupe resséré ! c'est comme un gouvernement resseré il faut aller au charbon ! Mais ca va le faire !

D'ailleurs prévoit tous les ingrédients du Tiramisu spécial coupe du monde !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 21-03-2011 19:58:17

Poigno the 1st
Modérateur

Re: En exclusivité

Bon, on est globalement d'accord même si je n'ai pas vu Fritz dans ta liste sad
Ya plus qu'à convaincre Marco et à nous la CDM.

Pour le Tiramisu, va falloir s'entrainer à le manger à 7h du mat, horaires des matches.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr