LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 10-04-2011 20:32:55

Poigno the 1st
Modérateur

LE MESSAGE DU JOUR DE MADAME BERTHIER

Salut

L’avantage de Wattignies, c’est que ce n’est pas loin. Tout cela pour vous dire que nous sommes bien arrivés, il fait très beau cool, le cadre est magnifique, nous avons installé les jeunes dans leurs chambres, ils ont l’air plutôt contents, moi ma chambre est prêt de la sortie, donc je fais le chien de garde, quant à Inès et Léa (NDLR - message personnel pour les mamans big_smile), elles ont leur chambre proche de celle d’André et Romain, donc pas de problème lol.

Ils vont descendre pour faire un petit footing et découvrir le cadre qui nous entoure, ensuite vers 19 h 30 – 20 h 00 nous irons dîner, je n’ai pas encore vu les menus de la semaine, mais je vous tiendrai informée.

A bientôt pour de nouvelles aventures….


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr