LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 11-05-2011 20:15:26

Jacky
Administrateur

Organisation des relais

- Preum's à la dire ! Caroline est chef(e) de la buvette !
vous pouvez commencer elle arrivera vers 10h30. Cette année elle souhaiterait que l'on propose des verrines et des fraises en dessert. A bon entendeur(euse).

- Sinon, y-a-t-il quelque chose a préparer ? du style affichettes, gateaux basques, quiches lorraines, Tiramisu, ... et tout ca et tout ca ?


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 12-05-2011 09:06:28

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Organisation des relais

Comme Béa arrivera sûrement beaucoup plus tôt que l'ex-chef buvette autoproclamée, je pense que le titre de responsable devrait mieux lui convenir d'autant plus que (je ne crois pas en avoir encore parlé), elle s'est qualifiée pour les Championnats de France des 10 Km, pas pour les départementaux de claquettes, si vous voyez ce que je veux dire. tongue


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 12-05-2011 09:14:30

Jacky
Administrateur

Re: Organisation des relais

Oh le fourbe !
D'abord c'etait pas les departementaux de claquettes mais un festival international et au Grand Théatre du Vesinet, ensuite si j'ai bien compris ca avait l'air assez facile de se qualifier pour les championnats de France de 10km, d'ailleurs le nombre exhorbitant de qualifiées le prouve, quasiment toute LA monde est qualifiée, il suffit d'en avoir fait un dans l'année !

Je maintiens : Preum's à le dire, Caroline chef(e) de la buvette ! même s'il faut arriver a 4h du matin .... tu la connais pas ! je pense d'ailleurs qu'elle ne va pas tarder à s'immiscer dans cette discussion dès que je lui aurait dit le complot que vous fomentez chez les Poigno's. mad


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#4 12-05-2011 09:32:04

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Organisation des relais

OK, OK nous viendrons à 3 heures du matin si c'est comme ça.....Festival Interdépartemental, tu voulais dire....
Sinon, tu viens ce soir ?
Au fait, j'ai voulu mettre le message de la réunion de ce soir en rouge. Je pensais qu'il fallait écrire <color=....>texte</color>. Ce n'est pas ça ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 12-05-2011 09:47:51

Jacky
Administrateur

Re: Organisation des relais

Poigno the 1st a écrit:

Sinon, tu viens ce soir ?

Normalement je devrais être là, ... sinon je compte sur toi pour un compte rendu en bonnet du forme. (et celle là elle passerait aux "Carambar joke's festival" ?)

Poigno the 1st a écrit:

Au fait, j'ai voulu mettre le message de la réunion de ce soir en rouge. Je pensais qu'il fallait écrire <color=....>texte</color>. Ce n'est pas ça ?

non ca peut pas marcher (simplement) la couleur sur ces textes ...


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr