LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 26-05-2011 10:30:55

Poigno the 1st
Modérateur

Deux demies, Patron

Bon alors qui va les remporter ?

Dans la première, un petit billet pour le ST même s'ils n'ont pas joué depuis 3 semaines, même s'ils leur manquent leurs 3 demis de mélée.

Dans la seconde, si Montpellier ne fait pas trop de fautes et n'est donc pas trop sanctionnée, une petite pièce pour l'équipe de Galthié.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 27-05-2011 06:20:38

Jacky
Administrateur

Re: Deux demies, Patron

Bon eh ben je parierais sur un Toulouse - Racing / Mais cette année c'est plutot serré en le ST, clermont et le racing.... difficile ... Montpellier manquera surement d'expérience à ce niveau.

Si non j'ai cru comprendre que Rockococo signerait à Bayonne ? oula oula mais jusqu'ou s'arreteront-ils ?

Et pour finir si tu veux te reconcilier avec le foot, ne rate pas Barcelone-Manchester samedi soir ! c'est ce qui se fait de mieux.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 27-05-2011 09:18:42

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Deux demies, Patron

Jamais, jamais, je ne regarderai plus un match de foot. Je préfère voir un Mimizan-St Medard en Jalles en Fédérale 3 de rugby. Je ne supporte plus tous ces truqueurs gominés qui nous font des danses de plus en plus ridicules quand ils marquent un but, s'insultent et ne respectent pas les arbitres. Dès que je vois le nom de Mourinho, de Ribery ou du PSG (ce sont des exemples, j'en ai plein d'autres), j'ai les cheveux qui s'hérissent.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 27-05-2011 09:25:44

Jacky
Administrateur

Re: Deux demies, Patron

Dis moi, dis moi ? tu serais pas devenu un peu sectaire toi ? alors :
- S'insultent : ouais c'est ca ! par contre eux ils ne se font pas de fourchettes en mélée
- Ne repectant pas les arbitres : lollol T'as lu le dernier livre de Chabal ?
- Truqueurs : ouais les poches de sang c'est pas eux qui les ont inventées non plus !
- Gominés .... la d'accord ! a l'exception de Henson lol

Allez fais moi confiance pour une fois ! Barcelone-Manchester ca va etre de la balle !

Yes ! ca c'est de la vrai polémique !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 27-05-2011 10:23:50

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Deux demies, Patron

Pour les fourchettes, ce sont les joueurs du Stade Français qui les font, pas les joueurs de rugby. lol
Critiquer les arbitres n'est pas une insulte. lollol
La poche de sang, ce sont des anglais, pas des joueurs de rugby lollollol
Henson est le seul joueur de rugby qui pense d'abord à son hâle qu'à la balle (bien trouvé, ça). D'ailleurs, il joue à Toulon, c'est dire. lollollollol
Pour résumer ma pensée, tous les joueurs de foot s'insultent, truquent, ne respectent pas les arbitres et sont gominés (sauf les chauves mais eux se dopent) alors qu'au rugby, exceptionnellement il peut y avoir une fourchette, exceptionnellement ils lèvent un sourcil quand une décision leur semble injuste, exceptionnellement il y a tricherie (surtout en Angleterre) et exceptionnellement Henson se met du gel surtout quand il pleut.
Je confirme, je ne regarderai pas le match Barcelone-Manchester. Et pis, y aurait-il pas un peu de chauvinisme catalan, là-dedans, Mr Chabal euh, Savall ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#6 27-05-2011 10:34:52

Jacky
Administrateur

Re: Deux demies, Patron

C'est bien ce que je pensais tu es irrécupérable ! j'aurais essayé ...

Sinon j'ai absolument rien pour les catalans sachant que je suis plutot de la région de VALENCE mossieur !
Les catalans sont (dans l'ensemble) des connards prétentieux, bourrés de thunes, qui roulent dans des BMW a des vitesses insuportables et qui sont comme les flamands a pas vouloir partager avec les autres dès qu'ils sont un peu en supériorité économique.

Donc c'est vraiment l'amour du sport collectif qui me pousse à te pousser, parce que justement je pensais que toi tu comprenais quelque chose aux sports collectifs ! CQFD ! Quelle démonstration !

J'en appelle a tous les amateurs de strategie et tactique collective à essayer de convaincre ... et ils sont nombreux sur ce forum lol


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#7 27-05-2011 11:36:18

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Deux demies, Patron

Mais j'aime beaucoup les sports collectifs. En dehors du hand et du rugby, je regarde régulièrement sur Eurosport le curling (ah ce fameux Ile Feroé - Ecosse de 2003) et vais au Stade des Merlettes encourager les joueurs de pétanque.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#8 27-05-2011 11:55:32

Jacky
Administrateur

Re: Deux demies, Patron

lollol


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#9 28-05-2011 10:28:07

Jacky
Administrateur

Re: Deux demies, Patron

Bon ben on en a deja 1 de bon pour le Loto sportif !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#10 28-05-2011 12:16:24

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Deux demies, Patron

Et oui, victoire facile et plus que méritée. Avec un peu de réussite, c'était 50 points que Clermont prenait.
Sinon, Jauzion et Poitrenaud ont fait voir ce qu'étaient des centres....Pauvre Liévremont.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#11 29-05-2011 07:24:50

Jacky
Administrateur

Re: Deux demies, Patron

Et wala ! ta gagné le loto sportif ! Felicitations ! 2sur 2.

T'aurais du voir la finale Barca-Manchester quand même, c'etait un régal ! aussi beau qu'un France / All balcks de coupe du monde 2007 !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#12 29-05-2011 19:24:11

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Deux demies, Patron

Vos plaisanteries Môôôssieur ne sont pas drôles....Comment comparer un match de foot au France-All Blacks que nous avions vu ensemble d'ailleurs devant une bière, la pizza à la main si je ne m'abuse ? J'en ai encore les larmes qui coulent de bonheur (pour le match, pas pour la pizza).
En fait hier comme je n'étais pas là l'après-midi, j'avais enregistré le rugby que j'ai regardé pendant que tu regardais Messi, les cheveux gominés, vociférant contre l'arbitre et les adversaires. Ceci dit et plaisanterie mise à part, c'est le seul joueur avec Etoo que j'aime suivre de temps en temps.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr