LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 01-06-2011 09:05:28

Poigno the 1st
Modérateur

Stade Français

En ProD2 dès Septembre ? Ce serait dommage. Plus de match au Stade de France, plus de pesstakle, d'éléphants, de gladiateurs bedonnants ou de vestales beaucoup moins bedonnantes. Mais que fait Maxou ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 01-06-2011 12:24:53

Jacky
Administrateur

Re: Stade Français

Arrete ! c'est pas possible ! je peux pas y croire !
Que vont devenir tous ces acteurs et actrices  talentueux qui poussaient les chars, et amenaient le ballon dans les délires les plus improbables ? et de plus je crains qu'au vu de l'activité cinématographique autour des péplums ca va encore faire monter le chomage !
Et le calendrier des dieux du stade si attendu par les femmes (et d'autres ... j'me comprend) au moment de Noel ? ce serait une vraie catastrophe !
Dis moi, dis moi, est ce que ce serait pas un peu Laporte qui porte la poisse ? y manquerait plus que Domenech devienne manager général et alors là ce serait le ponpon !

Mais allez, faisons confiance a Max, y'a pas de raisons qu'il trouve pas des investisseurs Qatari (y'en a plein partout en ce moment à Paris et en province) pour refouler cela à de mauvais souvenirs et pouvoir repartir de plus belle pour la reconquete !

Bon de toutes façons il reste le Racing à Paris si jamais ...... mais j'ai peur que les spectacles au Stade de France soient un peu plus ternes, je sais pas pourquoi ... une intuition, au vu de l'encadrement du Racing lol


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 01-06-2011 13:41:55

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Stade Français

Sois rassuré, le SF aurait donné des garanties bancaires à la DNACG.
Chouette !


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 01-06-2011 14:07:43

Jacky
Administrateur

Re: Stade Français

ouf ! c'est quand même mieux comme ca !

maintenant pensons au recrutement !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr