LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 10-09-2011 14:26:02

Poigno the 1st
Modérateur

Mes notes du match

Voici mes notes du match :
Mas (5,5) - Servat (5) - Barcella (5)
Nallet (6) - Pierre (5,5)
Dusautoir (4,5) - Lakafia (7) - Harinordoqui (5)
Yachvili (7) - Trinh Duc (3)
Clerc (6) - Rougerie (5,5) Estebanez (4) - Medard (5,5)
Heymans (6,5)

Christian Jeanpierre (0/10)


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 10-09-2011 16:57:22

Jacky
Administrateur

Re: Mes notes du match

Les miennes :

Mas (6) - Servat (5) - Barcella (6)
Nallet (7) - Pierre (7)
Dusautoir (4) - Lakafia (7) - Harinordoqui (4)
Yachvili (7) - Trinh Duc (4)
Clerc (5) - Rougerie (4) Estebanez (4) - Medard (5)
Heymans (6)

Skrela (2) - Parra (7) - Swarzi (6)

Christian Jeanpierre (-5/10) - Thierry Lacroix (8) tres bonne analyse


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 10-09-2011 19:16:09

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Mes notes du match

J'ai trouvé Thierry Lacroix trop optimiste mais bon on est sur TF1 et le bleu-blanc-rouge doit flotter en haut de la Tour.
Sinon, si Skrela est blessé, j'ai le nom du meilleur ouvreur du Top14. C'est McAllister, il a été sensationnel contre le Racing. Et quel match! 7 essais de grande classe et du suspense.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 11-09-2011 08:19:11

Jacky
Administrateur

Re: Mes notes du match

Oh he optimiste ! positif plutot !
on va pas sombrer dans l'autoflagelation non plus. Si Lievremont utilise des mots durs en interview apres avoir gagné avec ce score et etre a égalite de points apres les blacks dans la poule c'est qu'il a pas confiance en son equipe et ca c'est pas bon ! c'est le meilleur moyen de se dédouaner en cas de catastrophe, je le vois d'ici ..."je leur avait dit, patati patata" ! eh ho ! Il est loin d'avoir la meilleure equipe du monde à sa disposition ! ... ca m'enerve ca !

Et de toutes facons dans une coupe du monde il faut juste sortir des poules et arriver pleine bourre pour les 1/4 et picétou !

Quand a Skrela, ya pas longtemps il tenait une mi-temps maintenant c'est 10mn .... pffff

Sinon je viens de lire le commentaire sur Toulouse / Racing grand match parait-il.

ALI LI BLI ! ! ! !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 11-09-2011 15:19:18

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Mes notes du match

Voici les notes de L'Equipe :
Mas (4) - Servat (5) - Barcella (4,5)
Nallet (5) - Pierre (4,5)
Dusautoir (3,5) - Lakafia (5) - Harinordoqui (3)
Yachvili (4,5) - Trinh Duc (3)
Clerc (4) - Rougerie (4) Estebanez (2) - Medard (6)
Heymans (3)

Ils sont plus durs que nous, non ? Sinon, globalement ils ont vu la même chose que nous sauf pour Heymans et Yachvili pour lesquels ils ont quand même la dent dure. Sinon, si tu as vu AfsSud-PdG, les commentaires de Jeanpierre étaient surréalistes. Pendant le dernier 1/4 d'heure, il était persuadé que c'était les gallois qui menaient alors on avait le droit aux trompettes, aux victoires historiques etc... Et quand à quelques secondes de la fin, Lacroix lui a sussuré à l'oreille qu'il y avait erreur (on l'entend bien sa réaction).....un grand moment de solitude. IL EST CATASTROPHIQUE mais là, pour le coup, j'ai bien rigolé.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#6 11-09-2011 17:50:45

Jacky
Administrateur

Re: Mes notes du match

Ah la la l'Equipe ! heureusement que l'EDF a gagné de 20 points et a deja 5 points dans leur poule sinon ils auraient mis des notes négatives ! Ca a toujours été de grands pronostiqueurs l'Equipe, souviens toi la coupe du monde de Foot 98 !
Cela dit sans charniere ni centres valables ca va quand meme etre tres dur de gagner en 1/4.

J'ai vu un beau AFS-Pay de Galles avec des springbox assez décevants quand meme, ... et des 9 -10 - 12 -13 gallois super bons (ce qui nous manque cruellement) !

Quand a Christian Jean-pierre ... il m'a tué ! avec son moment historique depuis 100ans lol mais en meme temps j'ai longtemps cru qu'ils allaient quand meme gagner.
Je sens que bientot il va nous parler de corners et de penalties ... tout comme l'homme de Koh Lantah qui fait tres fort lui aussi avec ses suspens à 2 balles et ses questions pour menagere de -de 50 ans pour savoir qui serait éliminé au prochain conseil lol


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#7 11-09-2011 18:23:13

Annick Berthier
Modérateur

Re: Mes notes du match

Allez les suporters à défaut d'allez les bleus


Annick Berthier de Soulac

Hors ligne

 

#8 11-09-2011 18:25:53

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Mes notes du match

Ouais en 98, sans Blanc en prolong en 8è, sans le peno sur le poteau de l'Italie en 1/4 ou le miracle Thuram en demie, Jerôme Bureau (il devient quoi, d'ailleurs ?) serait toujours le redac' chef de l'Equipe.
Sinon, je suppose qu'il va y avoir du changement contre le Canada. Je vois bien ça :
Mas-Swarzi (même si Servat a besoin de matches)-Poux
Nallet-Millo
Dusautoir (ou Ouedraogo) - Picamoles - Bonnaire
Parra - Trinh Duc (c'est le seul)
Palisson le chouchou - Mermoz-Marty - Medard
Traille


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#9 11-09-2011 18:28:30

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Mes notes du match

Pour Annick

C'est vrai qu'on est de bons supporters......et sélectionneurs lol


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#10 11-09-2011 18:34:58

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Mes notes du match

Les Springbox ? ..........Tu confonds pas avec la livebox ou la bbox ? lollollollollollollollol


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#11 11-09-2011 18:45:23

Jacky
Administrateur

Re: Mes notes du match

lollollol t'es vraiment pas de ton temps toi ! il faut parler jeune maintenant si on veut etre compris ! meme les anglais se prennent pour des allblax !

Annick : les supporters inconditionnels c'est aussi important que les joueurs ! et puis c bon de vibrer pour les autres et pour soi de temps en temps, j'espere qu'on aura l'occasion de regarder au moins 1 match ensemble ... c'est quand meme mieux en live !

Vincent :  je crée une nouvelle discussion pour le prochain match ca sera plus clair. ....a tout de suite !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr