LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 14-09-2011 08:54:53

Poigno the 1st
Modérateur

Skrela out

Il va falloir que Lièvremont arrête de piocher dans les rangs du Stade Toulousain sinon, ils vont devoir jouer avec des cadets. Ils ne leur reste qu'un 9 (Bézy) qui joue d'ailleurs plutôt 10. Pourquoi ne pas avoir pris Wiesniewski ou Michalak qui flambe en AfSud ? Encore un plan anti-toulousain, ça.....


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 14-09-2011 09:36:26

Jacky
Administrateur

Re: Skrela out

Anti-toulousain, anti-toulousain ! et ho ya pas que toulouse dans la vie !
de toute façons il jouera pas ya Traille et Parra pour la place de 10 lol

Par contre le plan de l'equipe bis pour le Canada alors que celui-ci a gagné contre le Tonga, il me le copiera !

A moins que sa seule ambition à ML dans cette coupe du monde ce soit de battre la NZ en poule ! ce que je commence à penser sérieursement.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 14-09-2011 10:15:35

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Skrela out

Bah s'ils battent les blacks, ils devraient aller en 1/4....petit problème ils joueraient les Argentins, notre bête noire. Je préfère prendre les Anglais.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 14-09-2011 10:21:15

Jacky
Administrateur

Re: Skrela out

Et c'est moi l'optimiste ????? ils ne battront pas les blacks en poule chez eux ! qu'on se le dise !

il faut d'abord et avant tout sortir des poules, et apres quelque soit l'adversaire c'est la préparation qui fera la différence ! les équipes de foot comme l'Italie et de rugby comme l'AFS le savent tres bien cela !

Tiens question ? est ce qu'ils font tourner les blacks pour jouer les "petits" japonais ? Mc Caw, Carter, SB Williams ils sortent eux ?

ALI LI BLI !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 14-09-2011 10:59:19

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Skrela out

Tout à l'heure, je voulais écrire une blague genre "si ça continue, ils vont rappeler Elissalde au ST, pour remplacer Doussain".
Bah finalement, ce n'est pas une blague. Novès a dit que Jean-Ba va reprendre une licence pour devenir joker Coupe du Monde.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#6 14-09-2011 12:04:49

Jacky
Administrateur

Re: Skrela out

Ah ca y est Noves recommence a essayer de faire pleurer tout le monde !!!! cuila alors !

jacky a écrit:

Tiens question ? est ce qu'ils font tourner les blacks pour jouer les "petits" japonais ? Mc Caw, Carter, SB Williams ils sortent eux ?

Bon ben sinon, j'ai pas de réponse a ma question ? tu sais toi ?


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#7 14-09-2011 13:34:59

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Skrela out

J'ai vu qu'il y avait 7 changements mais McCaw (100è sélection) et Carter joueront. Mais pas SBW.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#8 14-09-2011 13:41:05

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Skrela out

Bah non, Carter blessé a également renoncé.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#9 14-09-2011 14:44:47

Jacky
Administrateur

Re: Skrela out

Oui vu la compo de la NZ ! enfin eux ils en gardent quelques uns sur le banc ... des indispensables !

D'ailleurs, au fait ? je ne t'ai pas entendu parler de Beauxis en 10 pour la France, pourtant il joue a Toulouse maintenant non, il est blessé lui aussi ? lol


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#10 14-09-2011 17:17:02

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Skrela out

Bah oui, un problème aux adducteurs.... Il a été mal soigné à Paris et comme c'est Maxou (en blouse blanche ? wink ) qui s'occupait de la médecine au Stade Français.....Bon ça, c'est une info de Christophe Dominici, je ne sais pas ce qu'elle vaut.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#11 14-09-2011 17:18:09

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Skrela out

Et puis j'oubliais...Avec McAllister, je souhaite bien du courage à Beauxis pour jouer ne serait-ce qu'un match de la HCup.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#12 14-09-2011 17:23:41

Jacky
Administrateur

Re: Skrela out

aaahhhhh d'accord ! c'est ca ! Noves a pensé dépouiller le SF de Beauxis pace qu'il redoutait cette equipe avec ce joueur lol lol lol

Grande recrue pour Toulouse donc ! ca me rappelle les grandes heures de Bernard Tapie et Claude Bez qui recrutaient tout le monde pour pas avoir a les jouer ! lol


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr