LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 16-10-2011 19:22:18

Poigno the 1st
Modérateur

Vincent le Poulpe

Oui je l'avoue, Jacky, la meilleure photo de la semaine de tous les temps et de l'univers.... Tu l'avais annoncé, c'est fait.
J'avais effectivement annoncé la double confrontation all blacks-france durant cette Coupe du Monde, la défaite contre les Tonga, la victoire facile contre les Anglais et celle plus difficile contre les Gallois. Alors oui, je confirme que nous vengerons Blanco et Sella et que cette fois-ci l'Eden Park portera bien son nom pour les bleus.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 16-10-2011 21:29:20

Jacky
Administrateur

Re: Vincent le Poulpe

J'avoue aussi, m'être emporté contre ton optimisme béat (sans jeu de mot), mais force est de constater qu'ils y sont et qu'ils n'ont donc jamais été aussi près de remporter une coupe du monde ... même avec la moins bonne équipe de France depuis que la coup du monde existe.

Alors en 1 mot comme en 3 : ALI LI BLI !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 17-10-2011 09:08:59

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Vincent le Poulpe

Ce n'est pas toujours le meilleur et le plus beau qui gagne..... En sport, en politique ou chez les artistes, c'est surtout celui kinenveu !


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 17-10-2011 12:42:37

Jacky
Administrateur

Re: Vincent le Poulpe

C'est vrai !

mais la fierté de faire notre meilleur match pour cette finale, avec du jeu et pas seulement du jeu d'avants ou d'occupation au pied, serait immense et rendrait notre inéluctable victoire finale, indiscutable et indixcutée  !

PS : je t'en donnerai moi du bon-gré du webmaistre ... Alors que je trie et retravaille des centaines, pour ne pas dire des milliers, de photos toutes aussi floues les unes que les autres ... et qui m'arrivent 1 à 1

RE-PS : Je me suis permis de réintituler le forum Athlé-Loisirs, afin de ne pas froisser mes futurs coéquipiers lol


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr