LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 14-10-2011 12:39:35

Jacky
Administrateur

En route vers la finale !

Voila ! aux portes de la Finale comme prévu par Vincent-le-poulpe, pourvu qu'il ait raison une fois de plus.

Peut etre également le 1er match de Doussain dans cette coupe du monde.


PS : Etant sur la route pendant cette demi-finale et mettant l'enregistreur en route, merci de ne pas m'envoyer de SMS, mail, ou autre message malveillant  avec le résultat mad


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 14-10-2011 15:03:04

Poigno the 1st
Modérateur

Re: En route vers la finale !

De toutes les façons, comme les Français vont gagner, ce ne serait pas bien grave. Bon, je serai sympa, tu n'auras aucune nouvelle sur l'ampleur du score en faveur des Bleus.

Chauvinisme mis à part et réalisme mis en avant, si on arrive à les dominer dans les phases statiques et si notre défense tient, cela devrait aller. Dans le cas contraire, ce sera très difficile d'autant plus qu'ils ont trouvé la bonne potion en allant se réfrigérer en Pologne par -115° vu qu'ils courent jusqu'à la 80è min, contrairement à nous.
Mais delà à "crier au génie" (jeu de mots) sur leur capacité !!!!  Je suis confiant et comme le poulpe pense comme moi......


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 14-10-2011 15:25:58

Jacky
Administrateur

Re: En route vers la finale !

Oui Oui ! la clé c'est la défense !

et pourquoi pas esperer un sursaut de nos centres ! il serait temps qu'ils fassent un vrai match ! Surtout que les gallois apres scéances video ne devraient pas trop etre craintifs de ce coté là.
Et je sens que yachvily va nous sortir une entourloupe de derriere les fagots (seul au raz de la mélée, coup de pied de 40m sur l'aile pour Imanol, Touche courte, ...), comme il savait en faire il y a quelque temps.

IL FAUT SURPRENDRE ! Elle est pas bonne ma stratégie à moi ?

ALI LI BLI ! ALI LI POULPE !

... qu'ils courent jusqu'à la 80è min, contrairement à nous.

Euuuuuuuuh nous aussi on court jusqu'à la 80eme, ............ mais derriere le score !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#4 20-10-2011 12:19:57

Poigno the 1st
Modérateur

Re: En route vers la finale !

C'est bon...Les Néo-zélandais commencent à paniquer (je parle de la presse). La pression monte, cela va rejaillir sur l'équipe des Blacks. Reste à résister la première demie-heure, mener juste avant la mi-temps et à nous la Coupe Webb-Ellis. Et cela clouera le bec de "l'Equipe". Comme quoi 1998 ne leur a pas suffit.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 20-10-2011 12:33:31

Jacky
Administrateur

Re: En route vers la finale !

Le poulpe a parlé ! j'adhère à 200000% !
On va leur faire manger leurs oiseaux à grand bec et leur canard à corps de castor à cette bande de prétentieux ignorants !

J'ai laché un calamar dans le frigo hier, et il a prévu un grand match en attaque et en défense de Mermoz et Rougerie ! là ou les Blacks ne nous attendent pas !

ALI LI BLI !!!!!!!


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#6 21-10-2011 09:16:43

Poigno the 1st
Modérateur

Re: En route vers la finale !

"J'ai laché un calamar dans le frigo hier, et il a prévu un grand match en attaque et en défense de Mermoz et Rougerie "

Euh là, il ne s'agit plus d'une prévision mais d'un miracle.

Ton calamar, il est valencian ou catalan ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#7 21-10-2011 09:29:17

Jacky
Administrateur

Re: En route vers la finale !

Poigno the 1st a écrit:

Euh là, il ne s'agit plus d'une prévision mais d'un miracle.

De toutes façons nous en avons besoin ....d'un miracle. Mais Saint Paparemborde veille, il m'est apparu cette nuit et me l'a révélé à nouveau !

Poigno the 1st a écrit:

Ton calamar, il est valencian ou catalan ?

Alors là, ne recommence pas a attaquer sur le régionalisme ..... Tu sais bien que le calamar est d'origine valencienne comme la paella d'ailleurs, ou nous Valenciens n'y ajoutons pas de petits pois, des artichauts ou du chou-fleur  comme certains bretons ... j'me comprends.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#8 21-10-2011 15:17:38

Poigno the 1st
Modérateur

Re: En route vers la finale !

Tu ne confonds pas avec les poireaux et la blanquette, par hasard ?
Et Jakez Trassoudainec, je ne pense pas qu'il soit breton. Plutôt du côté de la Corrèze, je crois, comme notre futur président. A moins qu'une affaire du Carlton de Tulle ne sortent d'ici là.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#9 21-10-2011 15:31:30

Jacky
Administrateur

Re: En route vers la finale !

lollollol
oui pardon ! c'est bein de notre ami trassoudac et de blanquette aux poireaux dont je voulais parler !

Milésscuzes ! Les bretons c'est bien le pays du Tiramisu et de l'excellentissime "Couille-a-Magne" ! (pour rester dans une discussion sur le Rugby)

ALI LI BLI !!!!!

PS : Ta vu les magnifiques photos de l'Alphonsine ?


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#10 21-10-2011 15:40:50

Poigno the 1st
Modérateur

Re: En route vers la finale !

lollol
Très belle référence rugbystique.... J'en ai d'autres du même tonneau mais la bonne tenue de ce forum m'empêche de les formuler. Pour les photos, je les regarderai ce soir avec l'une des stars de cette course, Mâme Béa.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr