LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 06-11-2011 18:16:13

Jacky
Administrateur

INTOUCHABLES !

Je vous conseilles vraiment ce film magnifique et hilarant ! Dépechez vous d'y aller vous ne regretterez pas !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 06-11-2011 19:25:37

Poigno the 1st
Modérateur

Re: INTOUCHABLES !

Je vais t'appeler Mr Cinema maintenant.....

A quand une critique culinaire sur le Tiramisunec par exemple ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 06-11-2011 19:43:28

Jacky
Administrateur

Re: INTOUCHABLES !

He ! Ho ! c'est bien le forum "coup de coeur / coup de gueule" non ?

donc si j'ai un coup de coeur je le dis ! .... ya même un peu de sport (automobile) dans le film !

Maintenant si tu veux nous faire part de ta superbe recette de Tiramisu, c'est bien sur ce forum qu'il faut le faire.

Ya pas que le sport dans la vie !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#4 11-11-2011 12:43:57

Poigno the 1st
Modérateur

Re: INTOUCHABLES !

"ta superbe recette de Tiramisu"

Le secret est de choisir le bon mascarpone, surtout pas du pasteurisé. Après il faut évidemment avoir l'esprit italien et d'y mettre de la poésie transalpine.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 11-11-2011 18:36:18

Jacky
Administrateur

Re: INTOUCHABLES !

il signori Poignonetti a parlé !
Tu te souviens d'ailleurs de la poésie dans les poireaux de la blanquette ? Si c'est pas de la poésie champêtre ça, j'y connais rien !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#6 11-11-2011 23:58:54

Poigno the 1st
Modérateur

Re: INTOUCHABLES !

Là il s'agit plus de poésie corrézienne.... il paraît que c'est à la mode en ce moment.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr