LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 27-11-2011 19:32:38

Poigno the 1st
Modérateur

Choix de la photo de la semaine

Excellente... C'était la seule qui ressemblait à un semblant de photo.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 28-11-2011 07:27:01

Jacky
Administrateur

Re: Choix de la photo de la semaine

J'ai longtemps hésité entre celle-ci et la superbe photo de Selim "What else", ou il a un sourire ravageur a faire palir Georges Clooney  !
Mais j'ai eu peur que le site ne se "Peopolise" un peu trop, je suis donc resté sur une image de groupe qui ma parue plus adéquate.
Ceci dit dommage qu'on ait pas de photos des marcheurs, à cette vitesse ca aurait été plus facile d'avoir des photos plus nettes. cool


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 28-11-2011 09:09:19

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Choix de la photo de la semaine

Oh le fourbe.... Demande à Jacques T ce qu'est réellement la marche et quelles sont les souffrances qu'il a dû endurer sur les 25 tours de l'épreuve.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 28-11-2011 10:12:20

Jacky
Administrateur

Re: Choix de la photo de la semaine

KOI !!!!! Jacques T. a fait de la marche ? il a cassé sa bagnole ou quoi ? ceci dit je comprend que ca ait été dur pour lui si il a remis les chaussures de sa petite annonce ... il a du grandir depuis !

Non sérieusement, BRAVO JACQUES ! j'espere que t'as mis une rouste au Poigno mâle !

et pour finir de me réconcilier avec toi, Jacques, tes photos sont finalement meilleures que les siennes .... bon le probleme c'est qu'elles n'arrivent pas cool


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 28-11-2011 11:30:01

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Choix de la photo de la semaine

Jacques T a fait une super performance pour son premier essai à la marche. Bon, il a fayoté un peu avec les juges pour éviter de se prendre trop de cartons jaunes et rouges mais le temps est plutôt bon.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#6 29-11-2011 12:54:35

Jacky
Administrateur

Re: Choix de la photo de la semaine

Oui ! Oui ! Vu le résultat de Jacques ! SUPER ! même en soudoyant les juges c pas mal du tout.

Si je ne m'abuse 25*400m = 10km ! J'espere que vos moignons de pieds vont bien !

>>Jacques
J'en connais un qui doit commencer à s'inquieter pour sa place de N°1 à la marche ! il manque plus que Véronique s'y mette et c'est la guerre de tranchées entre Pogno's et Trasoud's !

>> Vincent
Tu vas tout de même pas te laisser faire par un bleu ! Ou est ton orgueil de Breton ?


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#7 30-11-2011 09:17:27

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Choix de la photo de la semaine

Tu t'abuses car en salle les pistes font 200m donc la course a duré 5 km ce qui est déjà pas mal.
Sinon je n'ai pas encore dit tous les trucs à JT pour toujours être devant. Et puis s'il me titille trop je me mettrai au marteau et pis c'est tout. tongue


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#8 30-11-2011 11:13:58

Jacky
Administrateur

Re: Choix de la photo de la semaine

lollollol Oui c'est vrai que je te vois bien dans la bricole !

Et une petite ode à ta gloire !

Pendant les rar's moments de pause,
Où il n' répar' pas quelque chose,
Il cherch' le coin disponible où
L'on peut encor planter un clou
Le clou qu'il enfonce à la place
Du clou d'hier, il le remplace-
Ra demain par un clou meilleur,
Le même qu'avant-hier d'ailleurs.

{Refrain tous ensemble}
Mon Dieu, quel bonheur !
Mon Dieu, quel bonheur
D'avoir un mari qui bricole
Mon Dieu, quel bonheur !
Mon Dieu, quel bonheur
D'avoir un mari bricoleur


C'est madame qui va etre contente ! cool


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#9 30-11-2011 12:34:41

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Choix de la photo de la semaine

Madame est toujours contente.....


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr