LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 14-12-2011 16:51:04

Poigno the 1st
Modérateur

Un peu de hand pour changer

Dis moi Msieur Jacky, pourquoi on est les meilleurs du monde au Hand femmes & hommes réunis ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 14-12-2011 19:08:01

Jacky
Administrateur

Re: Un peu de hand pour changer

Ca ça s'appelle l'émulation ! les 2 générations fantastiques de males ont fait des petites !

Non en fait je ne sais pas précisemment ! j'ai entendu dire qu'il y avait une vraie bonne politique a la fédé, j'ai un ami a moi qui a une fille dans le centre de formation du Havre en N2 et il parait que c'est assez impressionnant .... a part ça et les générations spontanées je ne vois pas ! ..... en fait il y a aussi une chopse qui est arrivée avec la victoire au Mondial 98 qui est que maintenant LES FRANCAIS SAVENT QU'ILS PEUVENT GAGNER  !
la preuve : Lemaitre, Loeb, Hand, Rugby, Basket,  ....

Pour compléter : l'Espagne aussi le sait !

Enfin a part ca, félicitations aux handballeuses parce que la elles ont toutes les chances d'aller au bout au vu de ce qu'il y a en face ! elles ont vraiment fait le plus dur !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 15-12-2011 22:29:34

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Un peu de hand pour changer

1/ Loeb, c'est pas du sport mais de la pub pour un après-rasage
2/Pour l'Espagne, je pense comme le père de Joachim Noah tongue
3/Il reste quand même les Norvégiennes.

Bon, j'espère que la finale France-Norvège passera sur canal + sport . Sinon, je m'abonne à Al Jazeera. Ils ont bien dû acheter aussi les droits. lol


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 16-12-2011 09:59:26

Jacky
Administrateur

Re: Un peu de hand pour changer

Alors :
-1/ Ok pour Loeb
-2/ n'as tu jamais entendu parler des bienfaits de l'huile d'olive et du soleil ... Jaloux va !
-3/on va en faire qu'un bouchée et c'est pas sur Canal ni al Jazeera que ca devrait passer mais sur FR2 !!!!!!! c'est une honte ! j'arrete de payer mon abonnement !

Sinon : bien vu la subtile phrase sur la prime !   je te propose en cas de refus de faire la greve des résultats et des photos entre Noel et  le jour de l'an ! je pense que La Berthier de Soulac ne s'en remettra pas !

Je propose comme slogans, sur l'air de "Untel t'es foutu, la jeunesse est dans la rue", (... je te fais confiance je me souviens que tu fais toutes les manifs de profs)
"Donnez nous cent balles, halt'aux cadences infernales !"
ou
"Une prime à Noel, ou la greve du personnel"

RDV au stade samedi matin 9h30 pour la manif !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 16-12-2011 11:28:01

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Un peu de hand pour changer

En Italie aussi il y a du soleil et l'huile d'olive et là-bas, le dopage d'état n'existe pas. Demande à Zinezine Zidane et à la Dèch' quand ils étaient à la Juve. Ils carburaient à la polenta et au Chianti et rien d'autres. Pareil en Grèce, pays du soleil, de l'huile d'olive et de la Drachme dévaluée s'il en est. Du moins d'après les échos de Thanou (elle est devenue Mr Thanou depuis) et Kenteris.

Pour les slogans, tu n'as rien à apprendre. Ils sont parfaits. On sent l'expérience.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#6 17-12-2011 07:23:04

Jacky
Administrateur

Re: Un peu de hand pour changer

Et voila ! EN FINALE ! Allez France Television un effort !

Bon sans Pineau ca risque quand meme d'etre plus difficile ! les ligaments croisés l'enfer des Handballeurs.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#7 19-12-2011 07:51:54

Jacky
Administrateur

Re: Un peu de hand pour changer

Vini, Vidi, Perdi !
Trop d'erreurs en defense en 1ere mi-remps (même peut etre erreur tactique sur la 6-0), trop d'erreurs en attaque en 2eme .... Dommage. Mais le meilleur a gagné sans trembler 1 seconde.
Bravo les Bleues !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#8 19-12-2011 10:55:50

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Un peu de hand pour changer

Ouaip, je n'ai pas vu le match..... Dommage pour le titre et la qualif pour les JO.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#9 19-12-2011 14:04:21

Jacky
Administrateur

Re: Un peu de hand pour changer

En fait tu n'as rien raté, il n'y pas eu d'opposition.

D'ailleurs je ne sais pas si tu as lu l'equipe d'aujourd'hui, l'article "Les secrets du Hand Francais" qui nous ramene aux prémices de la discussion, j'etais pas loin sur l'analyse, ce qui m'a fait rire c'est les points :
- LES ATOUTS DE LA DIVERSITE : C'est bien connu que les Norvegiennes et les Russes comptent sur cet atout là pour être les meilleures équipes du monde
- PRIORITE DEFENSE : C'est la dessus qu'elles perdent ce match, même si c'est la dessus qu'elles gagnent les 1/4 et les 1/2 !
Elles auraint dû changer de systeme et passer en 5-1, apres 15mn plutot que de se prendre 10buts de 8m en fin de mi-temps ce qui ne leur laissait plus aucune chance pour la suite.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr