LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 05-01-2012 12:37:55

Poigno the 1st
Modérateur

La toute première de PSA

Je suis un peu déçu tout de même. Toujours pas de Florian Fritz et de Dupuy. Les fortes personnalités sont toujours au placard. Par contre Fofana, c'est bien, c'est de la dynamite.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 05-01-2012 14:04:36

Jacky
Administrateur

Re: La toute première de PSA

Alors la !

- les mêmes 3/4 Rougerie et Mermoz ???? on apprend vraiment rien j'te jure !
- Ca y est Doussain est plus le meilleure espoir francais ?
- Beauxis ???? lol
- Et revoila la vieille garde Toulousaine et le seul dont a ait vraiment besoin, Jauzion, pas la !
- Il est toujours pas remis Domingo ? Qu'est ce qu'il a fait de mal Nallet ? Fofana, connais pas !

Bon ben ALI LI BLI ! mais c'est vraiment une equipe vieillissante !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 05-01-2012 21:09:23

Poigno the 1st
Modérateur

Re: La toute première de PSA

Fofana, je l'ai vu 3/4 fois cette année et a été à chaque fois exceptionnel. Domingo est de nouveau blessé, Beauxis a passé 58 points en deux matches, ça compte, Nallet aura 40 ans dans 4 ans. Quant à la vieille garde Toulousaine, Doussain a 20 ans, Maestri 23, Medard 24, Picamoles et David pareil, Nyanga 28, Servat est Toulonnais l'année prochaine, Dusautoir est intouchable. OK il y a Poux. Mais comme tu le sais quand il y a Parra, il y a Poux (je sais je l'ai déjà faite). Et puis comme ça, il jouera une 4è CdM, ce sera un record.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 06-01-2012 12:56:01

Jacky
Administrateur

Re: La toute première de PSA

Je parlais plutot de Poitrenaud ...... mais bon ca reste quand même une equipe pas trop mal ... on verra


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 06-01-2012 15:53:36

Poigno the 1st
Modérateur

Re: La toute première de PSA

Poitrenaud, c'est une gaffe par match mais quand elle est passée, c'est un joueur agréable à voir.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#6 06-01-2012 16:03:15

Jacky
Administrateur

Re: La toute première de PSA

Poigno the 1st a écrit:

...c'est un joueur agréable à voir.

Tu veux dire physiquement ? ouais bof ! Même les filles à Noves en veulent pas !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#7 26-01-2012 15:02:42

Jacky
Administrateur

Re: La toute première de PSA

Bon alors cette équipe de France elle te plait ?
J'ai juste vu qu'ils avaient sélectionné Attoub alors que je croyais qu'il purgeait 70 ans de taule ....

Bon ali li bli ! la vengeance (contre l'Italie) est un plat qui se mange ... avec du parmesan ! Vengez jauzion !

PS : j'ai vu Fofana l'autre WE en coupe d'Europe (je pouvais pas bouger j'avais des courbatures) ..... finalement Mermoz est pas si mauvais ! cool


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#8 26-01-2012 21:32:40

Poigno the 1st
Modérateur

Re: La toute première de PSA

Fofana n'a pas été terrible le week-end dernier. C'est vrai. Mais je pense qu'il peut faire mal aux Italiens. Tu verras. Sinon, c'est bizarre pour Attoub puisqu'il n'était pas dans les 30. Mais c'est un excellent pilier. Et en dehors de Mas, aucun n'est incontournable de toutes les façons. Le pack c'est du béton. Et derrière il y a des cannes. Je prévois 40 points.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#9 27-01-2012 10:16:38

Jacky
Administrateur

Re: La toute première de PSA

Allez je rejoins ton optimisme une nouvelle ère est ouverte !

ALI LI BLI ! ! ! !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr