LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 02-02-2012 09:18:35

Jacky
Administrateur

France - Italie 2012

Jacky a dit :
un peu frileux sur les nouveaux et les jeunes dans sa compo P.S.A. non ?

************************************************************************

Vincent a répondu :
Tu rigoles ? Nallet, Yachvili, Rougerie, cela ne sent pas la naphtaline.C'est du récent.
Remarque, les Italiens, devant, c'est 33 ans de moyenne d'âge. Tu aurais pu presque jouer vu que t'es devenu sportif à ce qu'il paraît. lol

***********************************************************************


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 02-02-2012 09:19:56

Jacky
Administrateur

Re: France - Italie 2012

Oula ! dis moi tu chercherais pas la polémique toi ?

Je suis PAS (re)devenu sportif ... je m'"esthétise" ! même Annick m'a dit que j'avais maigri ! j'ai ressenti comme une crainte chez elle, elle devait penser que c'était peut etre trop d'un coup ... mais en même temps, maintenant, je peux mettre des vetements seyants, j'ai même fait les soldes chez Decathlon pour avoir des beaux habits fluos comme les vrais athlètes ! j'inaugure ma panoplie samedi !

En tout cas, il faut que je fasse gaffe a pas me blesser samedi  matin, pour pouvoir suivre le match lol

je serais sur la Chat tiens si ca te dit !

ALI LI BLI !!!!!!!


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 02-02-2012 11:30:10

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France - Italie 2012

Mets deux couches (de vêtements) car fluo ou pas, il fera quand même -10° C. Sinon, si je n'ai pas les doigts gelés, je serai sur la chat. Cela me rappellera des bons souvenirs genre Tonga-France.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 05-02-2012 14:14:12

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France - Italie 2012

Après avoir mûrement réfléchi, je ferai les remplacements suivants

Debaty par Poux, Servat par Dimitri "je le vaux bien" Swarzy, Nallet par Maestri, la charnière par Parra-Beauxis et derrière, je ne touche à rien.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 05-02-2012 18:36:44

Jacky
Administrateur

Re: France - Italie 2012

Oui assez d'accord avec toi,

sauf que je suis indulgent avec Servat et j'ai jamais cru en Beauxis ...
mais Parra va surement accelerer le jeu et Debaty a pas été tres performant....

M'enfin tout ça nous met tout de même tres loin des Gallois ... T'as vu le match ?


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr