LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 13-02-2012 10:55:12

Poigno the 1st
Modérateur

CHAAAABAL

Alors le grand barbu au Stade Français ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 13-02-2012 12:12:49

Jacky
Administrateur

Re: CHAAAABAL

Oula !!!!!!!!! ca sent mauvais pour le Racing !

je prédis que sur mauvaise décision de Lorenzetti concernant Berbizier, ce sera une fusion forcée ... puisque la majorité des joueurs du Racing partiront ...au Stade Français ! ils y annonceaient deja JM Hernandez, alors là manque plus que Nallet et le Racing plonge ...
Cela dit c'est pas tant au niveau sportif que marketing que ce sera interressant ce ne sont quand meme pas des perdreaux de l'année !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 13-02-2012 12:28:39

Poigno the 1st
Modérateur

Re: CHAAAABAL

Tu as vu ? On se dirigerait vers un France-Irlande en..... Septembre.
Trop fort le professionnalisme.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 13-02-2012 12:50:35

Jacky
Administrateur

Re: CHAAAABAL

lol tout est trop fort dans le rugby français en ce moment ! et pourquoi pas un tournoi sur 3 ans ....

Ca va se terminer par un TOP 14 à 8 équipes !
- je pense deja qu'il faudrait supprimer les phases finales du TOP 14 ! Un championnat, et celui qui a le plus de points gagne épissetout ! ce ne serait pas moins juste et a part la NBA et quelques sports mineurs  (a cause du pognon) ya pas de championnats de sports co avec phases finales
- Ensuite Tournoi = pas de championnat !
- Ensuite, Tournoi des VI nations l'apres-midi ! comme depuis 1000000 ans !

Mais de toutes facons ca se terminera que les equipes qui pourront doubler leur effectifs survivront, et pour doubler les effectifs il faut ? ... il faut ? .... du pognon !
Enfin, ce n'est que le début des ennuis du Rugby .... Crois-en "Jacquot la pieuvre" pilier du café le Balto en bas de chez moi !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 13-02-2012 14:18:14

Poigno the 1st
Modérateur

Re: CHAAAABAL

Il faudrait un Top 12, une HCUP ramenée à 12 clubs, un tournoi sans les celto-anglo-saxons et éviter que les vedettes du Rugby soient les présidents des clubs.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#6 13-02-2012 16:07:59

Jacky
Administrateur

Re: CHAAAABAL

Poigno the 1st a écrit:

..., un tournoi sans les celto-anglo-saxons ...

Tu veux dire un France - Italie tous les ans ? lol ou tu veux créer un Quinqui-Nations ?

Poigno the 1st a écrit:

..., des joueurs stars présidents...

Oh ! ya assez de stars non joueurs : Boudjellal, Noves, Camou, Blanco, Afflelou, Laporte, Lorenzetti... et j'en passe, pour mettre la zizanie et essayer d'influencer ....


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#7 13-02-2012 17:24:38

Poigno the 1st
Modérateur

Re: CHAAAABAL

Oui, simplement un France-Italie. Comme cela sur le dernier match (et le premier), on jouerait chaque année le Grand Chelem.
Dans ton inventaire à la Prévert des "influenceurs" , il manque Canal+, les consultants et la télé en générale, Maxou et son calendrier démoniaque, les pneus Michelin, Cap Gemini et tous ceux qui apportent le pognon et font vivre les 400 joueurs professionnels du Top14.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#8 13-02-2012 18:43:48

Jacky
Administrateur

Re: CHAAAABAL

Bon on s'exite, on s'exite, ... mais le France-Irlande devrait avoir lieu le 3 ou 4 mars je pense ! lollollol je feterais mon anniversaire en même temps tiens ! Une victoire serait un beau cadeau !

ALI LI BLI !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#9 14-02-2012 15:04:58

Poigno the 1st
Modérateur

Re: CHAAAABAL

Finalement Chabal va jouer en 3è division en Australie. Il doit être copain avec un kangourou. Je ne vois que ça comme source de motivation. tongue


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#10 14-02-2012 15:14:01

Jacky
Administrateur

Re: CHAAAABAL

C'est marrant qu'on ait les mêmes lectures au mêmes moments lol

je viens de lire cela ! mais si j'ai bien compris c'est pour 1 match ... y'a vraiment des choses qui m'échappent dans le rugby moderne ... ils vont bientot signer des contrats de 2 semaines ! c'est quoi le nom deja ??? mais si ......Ah ! mercenaire !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr