LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 29-02-2012 18:45:03

Jacky
Administrateur

Entr. Athle loisir plaisir 03/03

Romain sera absent le samedi 3 mars il accompagne Ines Van der Linden pour les championnats de France Cross à La Roche-sur-Yon.

Programme recommandé par le coach :
- Footing léger 30mn
- 5mn rapides
- 3mn footing normal
- 5mn rapides
- footing léger de récupération 10 mn

Donc, à l'étude du parcours pour les géomètres ! et  .....
- penser a emmener les chronos pour pas faire plus (j'me comprend)
- penser à emmener les GPS pour ne pas se perdre (j'me comprend aussi)

Voila, je pense qu'à ce rythme on devrait être prets pour les JO .......... 2154 au Qatar !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 01-03-2012 09:03:00

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Entr. Athle loisir plaisir 03/03

Je pense que si cela continue les JO au Qatar, ce sera plutôt pour 2020 qu'en 2154 et en direct et exclusivement
sur.......... Al Jazeera, of course. Bon tant que le TOP14 est sur c+.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 01-03-2012 17:07:57

Jacky
Administrateur

Re: Entr. Athle loisir plaisir 03/03

Oh bien sûr ! Môssieu a Canal+ !
et Môssieu fréquente le meilleur 10 du monde que le XV de France ai jamais connu ... du monde !

Nous, "le fleuron", on ne regadera ni Canal +, ni Al Jazeera ................. puisqu'on sera au Qatar sur la piste de mini-marathon ...... et climatisée en plus !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr