LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 28-06-2012 17:35:55

Poigno the 1st
Modérateur

Le pari

Bah alors, nul pari pour ce soir entre l'Italie et l'Allemagne et Dimanche pour la finale.
"Jacky échaudé craint la cerveza froide" (proverbe valencian).


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 28-06-2012 22:43:02

Jacky
Administrateur

Re: Le pari

Si je vois, ... je vois, ... L'Italie gagner ..... 2-1


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 28-06-2012 22:45:21

Jacky
Administrateur

Re: Le pari

Pour la finale, évidemment ESPANA !!!!!!!! je voudrais passer des vacances avec un peu d'entousiasme !

Mais ce sera vraiment pas facile ! Grande équipe d'Italie, mais en même temps l'Espagne a pas encore fait SON GRAND MATCH de l'Euro, alors ... L'Espagne !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#4 29-06-2012 08:59:17

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Le pari

Tu n'as pas compris. Le principe dans un pari est de donner le résultat AVANT la compétition. Bon, ceci dit, il faudrait que l'Espagne arrête de jouer à la baballe et à la passe à 10 s'ils veulent gagner (à moins de naturaliser en urgence Messi). L'Italie n'est jamais aussi dangereuse que lorsque l'on dit d'elle qu'elle ne passera pas le 1e tour. Donc Italie par 1 à 0. Forza Italia !Ma il cor le bruciò, Stringiamci a coorte, Siam pronti alla morte, L'Italia chiamò.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 29-06-2012 09:45:14

Jacky
Administrateur

Re: Le pari

Cela devient donc un forum international !!!!! les ritals contre les spingos ? je t'aurais dit tes quatre vérités en face si j'avais été là dimanche ! L'Italie a mangé son pain blanc !

ESPANA ES LA MEJOR ! VAMOS ! A GANAR ! Espagne 2 - Italie 0  ! EL PARTIDO MAS ENCANTADOR DEL EURO CON UNA ESPANA INVINCIBLE !

España ! España ! España ! España ! Valencia ! Valencia ! Cerveza ! Cerveza !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#6 29-06-2012 10:15:30

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Le pari

L'Italia vincerà. Spagna, non vale niente senza l'argentino Messi
Italia, Italia, Roma, Firenze, Risotto di seppie nere, Strangozzi con Tartufo, Parmiggiano e Chianti, Tiramisu.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#7 29-06-2012 10:33:37

Jacky
Administrateur

Re: Le pari

España con Iniesta, Xavi de barcelona, Casillas de Madrid, Torres .... non pas Torres, David Silva, Ramos el Thuram español, .....

España ! España ! tapas, jamon serrano, paella, churros, arroz, farniente, guapas mujeres, patatas bravas, ...


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#8 29-06-2012 10:58:16

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Le pari

Michèle Torres ? Une excellente chanteuse. Au niveau bouffe, l'Italie gagne alto la mano. Pour le foot, je te le laisse.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#9 01-07-2012 22:42:03

Jacky
Administrateur

Re: Le pari

heuuu ...comment on dit Forza Italia en espagnol ?


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#10 02-07-2012 09:21:42

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Le pari

Doping peut-être ?
Heureusement que je n'avais pas parié un truc insensé genre entraînement en côtes à Bougival ou préparer 3 tiramisu dans le week-end. Ceci dit et comme dirait Patrick Montel : "c'est bien pour nos amis espagnols". Tu peux décliner cette phrase avec nos amis suisses, belges, luxembourgeois, tunisiens, monégasques enfin tous ces pays pour lesquels nos amis journalistes ont plein de condescendance.

Sinon, as-tu eu des photos de M'sieur Lardic sur la compèt de ce Samedi au Stade de Croissy ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#11 02-07-2012 09:40:47

Jacky
Administrateur

Re: Le pari

Oui, m'enfin t'aurais pu regarder ça t'aurait réconcilié avec le foot. C'était beau !

Sinon, non rien du coté de Patrick, mais il est souvent assez lent à la détente ...... Patrick si tu nous écoutes lol


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#12 02-07-2012 09:44:18

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Le pari

Hier au stade on a fait un foot lors de la Fête du Club. Ca, c'est du très haut niveau.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#13 07-07-2012 10:45:28

Patrick
Membre honoraire

Re: Le pari

Je m'en occupe cet après midi, je vais encore remplir ta messagerie, c'était une belle après midi ensolleillée donc je n'ai pas compté le nombre de clics. Bon Jacky je t'attends à la rentrée bien entraîné pour que tu puisses écrire Joaquim menos de cinquenta minutes a los 10 km, para serviries ... Pour Vincent c'est déjà largement fait. NB : je ne veux pas relancer le débat mais l'équipe d'Espagne était vraiment très forte.


Patrick Pacha 1er

Hors ligne

 

#14 07-07-2012 11:54:28

Jacky
Administrateur

Re: Le pari

- OK super ! n'ai pas peur de remplir ma messagerie !

- Sinon, nous avons deja fixé nos objectifs de la saison prochaine avec mes camarades de course : moins de 55mn au 10km et on fait le Paris-Versailles.
Cela dit, je me suis pesé ce matin apres notre entrainement et j'en suis à 95,100 kg, ce qui fait que normalement apres les vacances et la perte des quelques grammes superflus que je dois perdre j'atteint mon objectif et j'arrete de fumer ! et la ca va faire tres mal si tu veux pouvoir me suivre !

- Sans vouloir relancer le débat non plus, on les a mangé les bouffeurs de Tagliatelles !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#15 07-07-2012 13:23:38

Patrick
Membre honoraire

Re: Le pari

C'est une très bonne idée le Paris versailles, le 30 septembre 2012, il va falloir augmenter le nombre d'entraînements par semaine avant la reprise de septembre. Tu es prêt ? Tu as beaucoup de camarades qui vont le faire ?
NB : c'est vrai que 4 à 0 sachant qu'ils auraient pu mettre un ou deux buts en plus, mais je ne veux pas non plus relancer le débat.


Patrick Pacha 1er

Hors ligne

 

#16 07-07-2012 17:56:37

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Le pari

Ô Jacky, le Paris-Versailles ? Fin Septembre ? Sais-tu qu'il y a 2 côtes monstrueuses ? Si tu y arrives, je te fais LE Tiramisu du siècle. Forza Italia !


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#17 07-07-2012 20:14:18

Jacky
Administrateur

Re: Le pari

Ah bon ? c'est fin septembre ? c'est peut etre le St Germain-Le Pecq qu'on a prévu alors, je sais plus  !

meuh non ! pas en septembre là ! en septembre 2013 ! Wa l'otre he ! je suis pas fou non plus ! je sais même pas si on va me renouveller mon certif medical ...

VIVA ESPANA ! et 1, et 2, et 3, et 4-0 (sans vouloir relancer le débat)


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#18 07-07-2012 20:27:10

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Le pari

La "St Germain-Le Pecq", c'est pas trop dur. Tu as même un RER qui te le fait en 2 min. Si c'est le Paris-Versailles de 2013 (me voici rassuré), tu as un an pour trouver une bonne dizaine de raisons pour ne pas le faire. Et si tu le cours vraiment je serai là pour t'accompagner jusqu'à la côte des Gardes. Après chacun pour soi.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr