LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 03-09-2012 09:58:22

Jacky
Administrateur

les exploits de l'été

Comme tout bon nouveau sportif qui se respecte, j'ai suivi un programme intensif pendant les vacances, ponctué par une course Internationale de fin de programme. La preuve en image !

http://croissy.chatou.athle.free.fr/8km_piles.jpg

Conditions de course :
- Corrida Internationale de Piles (Valencia / Espagne)
- 850 participants
- Temperature 37° / 85% d'humidité
- Au vu du chrono, je vous laisse deviner la distance, ... quand au classement je ne vous en parle pas


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 03-09-2012 11:14:40

Poigno the 1st
Modérateur

Re: les exploits de l'été

Je dirais un petit 8 Km.... Tu es devenu insatiable. D'après ta svelte silhouette, je dirais que tu dois être à 92 kg après la course. Le Monsieur, c'est celui qui t'a porté sur les 5 derniers km ? big_smile


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 03-09-2012 17:41:06

Jacky
Administrateur

Re: les exploits de l'été

bon alors, ça commence tes petites piques vénéneuses !

1) ya pas pas de petits 8 km, ya que des 8km ! (même si celui-ci etait un gros 8km) et le temps corrigé pour moi est de 48'30

2) pour la svelte silouhette quand j'ai montré la photo à ma mère, elle s'est écriée (texto)
" Ma tou mange pa assé mo'n fisss ! c'é ta femme française qui té fé pas assé a mangé ! ....
et j'ai mangé de la paella matin, midi et soir pendant une semaine ! ce qui fait que j'ai un peu repris depuis.

3) et non mossieur personne ne m'a porté ! c'est un ami marathonien à moi que j'ai aidé à terminer ..................... son verre à l'apéro !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#4 18-08-2013 08:25:47

Jacky
Administrateur

Re: les exploits de l'été

pour la petite histoire, cette année dans les même conditions : 45'10 sur la même course !

J'espere que coach Yannick et coach Romain sont fiers de moi !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 20-08-2013 09:58:01

Poigno the 1st
Modérateur

Re: les exploits de l'été

3'20 de gagner sur un 8 bornes soit 25 secondes au kilo.... Mais jusqu'où t'arrêteras-tu ?
En tous les cas, c'est de bonne augure pour le Paris-Versailles pour lequel, nous avons commencé la préparation la semaine dernière après un break de 4 semaines à manger pasta, tiramisu, bruschette, tiramisu, panzanella, tiramisu, risotto, tiramisu et autres gelati


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#6 25-08-2014 08:59:09

Jacky
Administrateur

Re: les exploits de l'été

bonjour travailleurs et travailleuses,

et trente secondes de gagnées cette année : 44'42 ... des fois que ça vous interesse lol


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#7 25-08-2014 11:53:30

Poigno the 1st
Modérateur

Re: les exploits de l'été

Je remarque que l'année dernière, tu avais gagné 4 minutes et cette année seulement 30 secondes (28 en fait, si on veut être précis). Il va falloir remettre les bouchées doubles dès la semaine prochaine. Mais peut-être fais-tu trop de vélo ou de natation, la course en pâtit.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr