LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 01-12-2010 22:09:25

bertcot
Membre novice

co voiturage

salut poigno
tu me saoule mais je vois que meme moi l'inadaptée je reussi ce jour a laisser un message sur le forum alors que tu me jette sur le mail et que la, rien de toi !!!
alors sans rancune rdv dimanche pour une folle course dans la neige !!!!!!
rdv soit marche u hauts de chatou ou pont de chatou

bisous a vous lydia

Hors ligne

 

#2 02-12-2010 07:48:07

bruno
Membre honoraire

Re: co voiturage

Rendez vous à Colombes pour moi car les filles font le 3km à 14h45. Je pars donc à 13h30 et il me reste deux places si ça interesse quelqu'un ? A dimanche

Hors ligne

 

#3 02-12-2010 09:01:22

Poigno the 1st
Modérateur

Re: co voiturage

Comme je l'avais écrit, je ne réponds à ce genre de message que sur le forum. Et pis c'est tout !

Donc, nous concernant, nous irons directement sur place avec nos propres moyens....je pense en tous les cas.
Si changement, je ne manquerai pas de le signaler sur le......forum.

a+


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr