LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 21-10-2012 15:40:43

Patrick
Membre honoraire

10 km de vélizy

Ce matin, au milieu de la brume, quelques athlètes du club se sont donnés RDV pour écrire une nouvelle page de l'histoire du club. Après un repérage assez large en voiture des alentours de la course (pour ne pas dire que nous nous sommes presque perdus) Vincent, Éric, Jacques, Jacky et Patrick (peut être d'autres ?) étaient sur la ligne de départ. Après un départ au ralenti compte-tenu du nombre de participants, la course à très vite trouvée son rythme. Vincent, Jacques et Éric partis sur des bases élevées ont tous atteints leurs objectifs. C'est de Jacky qu'est venu l'exploit, parti sur la base de 58 min au 10km, Jacky a très vite compris qu'il pouvait Largement accélérer. C'est à l'issue d'une course régulière et d'un sprint final qu'il établi une nouvelle Meilleure performance personnelle avec un chrono de 55 min et 18 secondes. Une belle expérience à recommencer.

Dernière modification par Patrick (21-10-2012 16:02:56)


Patrick Pacha 1er

Hors ligne

 

#2 21-10-2012 19:42:53

Poigno the 1st
Modérateur

Re: 10 km de vélizy

Ce résultat, à marquer d'une bière blanche (hips), sera bien sûr mis en ligne sûrement demain avec les nôtres ainsi que ceux d'autres courses des semaines passées.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 26-10-2012 14:05:49

Jacky
Administrateur

Re: 10 km de vélizy

Mon cher Patrick, je n'avais pas eu l'occasion de te remercier et de te féliciter pour ce compte-rendu, ô combien fidèle et d'un lyrisme qui nous change des approximations journalistico-sportives (digne d'un quotidien dont le nom commence par "lé" et finit par "quipe") du compte-rendeur régulier de ce site, ..... mais l'èmoi m'égare (et non pas les mois mes gares) ...... je disais donc que je n'avais pas eu l'occasion de te remercier et de te féliciter, considère que c'est chose faite.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr