LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

• - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 11-12-2011 20:26:36

Jacky
Administrateur

Félicitations méritées

Je tiens par la présente à féliciter le travail titanesque qu'accomplit Vincent Poignonec toutes les semaines pour vous fournir des comptes rendus et des résultats personnalisés toujours plus pointus et toujours plus rapidement.

Bien qu'aidé par une tripotée de journalistes pigistes, on ne peut que le féliciter de son investissement et de son organisation sans faille qui lui permettent de jongler avec les temps, les épreuves et les classements comme un pizzaiolo avec une pâte a pizza.

Donc sincèrement Vincent, chapeau ! ... non, pas de fausse modestie je le pense !

Merci à tous d'adresser vos encouragements à Vincent, bien que plutot réservé de nature je sais qu'il appreciera.

J'en profite également pour me féliciter de la bonne dynamique autour de l'investissement des parents pour faire des photos des compétitions, je sais que les enfants et les plus grands doivent apprécier.

LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

#2 12-12-2011 08:54:18

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Félicitations méritées

Bonjour,

Je ne sais pas qui est ce Vincent Poignonec mais le plus admirable est de pouvoir donner des compte rendus de compétitions qu'il n'a pas vu en faisant croire qu'il y était alors qu'il regarde un match de rugby bien au chaud. Un peu comme son maître PPDA et ses vraies-fausses interwiews. wink

Un forumeur anonyme.

il re del tiramisu

#3 12-12-2011 09:36:00

Jacky
Administrateur

Poigno the 1st a écrit:

Je ne sais pas qui est ce Vincent Poignonec ...

Mais si ! Poignonec ! celui dont le fils prodige assis sur son vélo, et me voyant passer en courant samedi matin (après plusieurs heures de footing parce que je m'étais égaré dans les Ibis, suant sang et eau en grimaçant, et maudissant ce jour ou le médecin m'a donné l'autorisation limitée de faire du sport) m'applaudit des deux mains avec un sourire narquois tel un spectateur du tour de France voyant passer la voiture balai.
Mais baste ! je reviendrai sur cet épisode sur une autre discussion ... au vitriol !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Excusez moi de cet intermède, mais il fallait que ca sorte ! Reprise de la discussion pour vanter les mérites de Vincent ...

#4 14-12-2011 20:12:20

Annick Berthier
Modérateur

Un grand Bravo à toi Vincent pour les résultats en ligne, peux tu simplement modifier le classement pour les poussins car le petit DE VOS est 1er, j'ai reçu un mail du papa. Super boulot, et tous les jeunes comme les grands apprécient ces résultats très rapides sur le site. Un grand BRAVO aux photos de Samedi, merci Patrick, elles sont magnifiques. Bien entendu, je ne t'oublie pas Jacky, merci aussi à toi. En fait c'est un réel plaisir de vous avoir au sein de ce club et du travail que vous faites avec humour et bonne humeur, surtout ne me lachez pas....

merci à tous

Annick Berthier de Soulac

#5 15-12-2011 22:32:59

Poigno the 1st
Modérateur

Oui tout a fait. Il est premier. Une coquille car je l'avais bien écrit dans le compte-rendu.
On ne te lâchera pas. D'ailleurs Jacky compte te voir pour renégocier notre prime. lol

il re del tiramisu

#6 16-12-2011 12:53:15

Jacky
Administrateur

http://croissy.chatou.athle.free.fr/images/manif.gif

#7 16-12-2011 14:16:27

Poigno the 1st
Modérateur

Trop fort.... lol
Tu aurais pu mettre plutôt VPjs... Mais bon !

il re del tiramisu

#8 16-12-2011 21:52:50

Jacky
Administrateur

Poigno the 1st a écrit:

Tu aurais pu mettre plutôt VPjs... Mais bon !

eh ! oh !
après fine analyse j'ai trouvé que "Ji-Esse-Vé-Pé" ça sonnait vachement bien et que "Vé-Pé-Ji-Esse" ça sonnait plutot quelquonque et médiocre.
Et puis c'est quand même moi le littéraire et toi le sportif dans le duo comique non ?

Allez tout ça ne doit pas nous détourner de l'objet de la discussion :

http://croissy.chatou.athle.free.fr/images/manif2.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr