Vous n'êtes pas identifié.
Nous participons (normalement) à la Corrida de Colombes qui aura lieu le 5 Décembre dans l'après-midi. Si cela vous intéresse, voici le lien :
http://www.colombes.fr/fileadmin/Actual … orrida.pdf
On peut s'inscrire via Topchrono.
Salut poigno
Je la ferai certainement avec les filles . On l'avait fait y a deux ans, c'etait sympa.
A+
Super....J'espère que celui-là fera bien 10Km et pas un mètre de plus.
a+
vincent
mon we de boulot est annulé sur ce week end je suis assez partante pour ce 10 km
lydia
Dernière modification par bertcot (02-11-2010 21:14:35)
Bravo Lydia. Une sage décision. Il faut que tu viennes également à l'Assemblée générale du club, ce Vendredi. Tu seras là ?
Pour ceux qui le souhaite les inscriptions pour la corrida de houilles du 26/12 sont ouverte et GRATUITE, ce qui est de plus en plus rare.
A+
inscription ouverte egalement pour L'ice trail . Le 15 km est bien pour decouvrir le trail, pas trop long l'année derniere j'avais mis 1h28 avec le dénivelé et la boue.
http://www.action-raid.com/
Pour la Corrida de Houilles, nous ferons peut-être le 6,9 km...à voir
Heu ..... si je ne m'abuse et au vu des résultats, Lydia a failli battre Vincent "Poigno ex the first" !
Quelle excuse va-t-il nous trouver ?
Pour quelqu'un qui a mis le fils du Président a plusieurs km sur une épreuve c'est plutot décevant.
Enfin ce que j'en dis ....
Et d'ailleurs la derniere fois que je suis passé au stade, y'avait pas grand monde à l'entrainement ...
Enfin ce que j'en dis ....
Enfin BRAVO à Lydia (ma voisine) néo-experte en Chat et Forums divers !
J'avais senti Lydia un peu juste sur cette course, je n'ai donc pas voulu lui mettre trop de pression. C'est pourquoi, j'ai fait cette épreuve en courant en marche arrière pour aller moins vite. Voici donc mon excuse qui vaut ce qu'elle vaut.
coucou a vous je suis partante pour l'ice trail le 23 janvier si je suis pas seule le 15km
pour houilles a voir qui est motivé
jacky merci pour tes encouragements mais je deviens une pro en forum !!!!!!
bruno encore merci pour ne pas m'avoir trop mis la pression
trail d'orgeval dimanche qui est partant ?
bisous a vous tous et moi je suis feministe bravo béa pour ton temps
C'est quoi le trail d'orgeval ? j'ai rien trouvé la dessus. Sinon, priori je fais le cross de sartrouville dimanche.
Tchao et bravo bea. J'suis pas feministe mais quand meme pour une nana c'est pas mal!
Oui, pour une nana, c'est pas trop mal.
Un forumeur anonyme.
PS : Nous le 23, nous serons au chaud, puisque nous serons aux LIFA Veterans à Eaubonne pour la marche.
le trail orgeval c'est vincent qui m'en a parlé c'est 4.5 ou 9 km a 10h30 sauf erreur de ma part dimanche matin