LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 08-05-2014 03:31:19

VERTMINATOR
Membre novice

Temps enfant de 5 ans sur 400 mètres

Bonsoir,

Je suis le papa d'un enfant de 5 ans et 3 mois que j'ai récemment chronométré sur 400 mètres... mon fils a fait un temps de 1'58"" sur la distance. J'ai trouvé ça plutôt pas mal mais je n'ai aucune référence en la matière ; je précise qu'il a réalisé ce temps à l'occasion d'une petite course avec 4 autres camarades, sur une piste en très mauvais état (presque plus de tartan), en baskets et après avoir déjà fait une course de 400 mètres 5 minutes avant celle que j'ai chronométrée et alors qu'il faisait plus de 30°... je pense donc qu'il en a encore un peu dans les baskets avec des conditions optimales !
C'est pourquoi, je me suis inscrit ici, car je pense que certains d'entre vous pourront me renseigner afin de savoir si mon fils présente des dispositions pour la pratique de ce sport ???

En vous remerciant d'avance

Stéphane

Hors ligne

 

#2 08-05-2014 19:45:07

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Temps enfant de 5 ans sur 400 mètres

Monsieur,

Il est difficile de répondre à votre question car à cet âge, on ne court pas ce genre de distance (c'est même interdit). Je vous conseille d'inscrire en Septembre votre enfant à un club qui s'en occupera et lui donnera, je n'en doute pas, le goût pour ce sport.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 09-05-2014 03:44:16

VERTMINATOR
Membre novice

Re: Temps enfant de 5 ans sur 400 mètres

Merci pour la réponse... le problème c'est que cela se passe dans un club... enfin c'est en GUADELOUPE, donc tout est un peu anarchique ! Je vais suivre votre conseil et attendre mon retour en métropole pour l'inscrire dans un vrai club avec de vraie éducateurs, car je n'ai pas l'intention de le griller par une pratique anarchique de ce sport ! Merci pour votre conseil.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr