LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 06-06-2014 18:27:22

Poigno the 1st
Modérateur

Coupe du Monde de fuchobole

Ribery forfait.... A ce qu'il paraît un certain Yoann G a souri.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 06-06-2014 20:17:17

Jacky
Administrateur

Re: Coupe du Monde de fuchobole

Bon d'un point de vue sportif c'est préjudiciable, mais le positif c'est qu'il ne reste presque plus de survivants de la honte de la derniere CDM !!!

C'est un nouveau départ, j'y crois ! ALI LI BLI !!!!!!!!! Honduras nous wala !

PS : Pour Yohann G, même si il est breton et que tu le défend ... par habitude, c'est un gachis ce mec !!!!


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 07-06-2014 18:44:22

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Coupe du Monde de fuchobole

Yohann G, qu'il soit breton ou alsacien, je m'en moque..... Le comportement de Ribery et de sa bande en 2010 beaucoup moins.
Remarque comme je ne compte pas regarder la Coupe du Monde de foot, ce n'est pas grave. Je me réserve pour la tournée des Français en Australie. lollollollol


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 09-06-2014 10:17:09

Jacky
Administrateur

Re: Coupe du Monde de fuchobole

eh ben au vu du dernier resultat t'as plus de chances de voir des buts au foot que des essais au rugby lol

ALI LI BLI !!!!


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 13-06-2014 08:50:51

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Coupe du Monde de fuchobole

Bon alors Jacky, ce premier match ? Qu'en as-tu pensé ? Je me fie davantage à ta fine analyse qu'à celle de l'Equipe.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#6 13-06-2014 13:07:02

Jacky
Administrateur

Re: Coupe du Monde de fuchobole

Ben moi j'attend de lire l'équipe pour donner une analyse fine lol

Globalement y'a rien a redire, le score est un peu lourd mais le Brésil a tout de même dominé assez largement sauf 10mn en première et 10mn en seconde mi-temps. Donc même si le penalty est un peu litigieux victoire méritée de mon point de vue, pas mal d'occasions pour le bresil quasiment rien pour la Croatie et c le Bresil qui marque contre son camps.

Pour les joueurs on a vu un tres bon Neymar, un Fred (l'avant centre) fantomatique, une défense un peu fébrile mais pas mal tout de même sauf coté droit.

De mon énorme expérience des Coupes du Monde (10 coupes du monde à la télé à mon actif) , ce ne sont jamais les equipes qui jouent tres bien des les premiers matchs qui gagnent (Bresil en general, Hollande des années 70 et a contrario l'Italie qui a toujours du mal au début et qui va souvent loin, la France en 98) , il faut savoir monter en puissance !

ALI LI BLI !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#7 13-06-2014 13:28:15

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Coupe du Monde de fuchobole

On s'y croirait... tu vois ce n'est pas la peine de regarder TF1 et encore moins Bein bidule pour savourer la Coupe du Monde. A ce sujet, sais-tu que la seule équipe qui me pousserait à allumer éventuellement la télé, l'Argentine, ne sera pas diffusée au 1e tour ? Bravo TF1 qui a refourgué les matches sur une chaine privée qatarie (je ne soulignerai pas qui a mis en relation, le Qatar, le PSG, BeIn et la FIFA, la politique n'a pas bonne presse sur notre forum) !!!
Sinon, si j'ai bonne mémoire, les Pays-Bas de 74 avaient, tout au contraire, formidablement commencé la CDM sur un tempo que personne ne pouvait suivre pour se ramasser lamentablement face à nos amis d'outre-Rhin....
En fait en relisant ton message je me rends compte l'avoir mal compris concernant l'Equipe de Cruyft, Neeskens et autre Harry Haan... Mais si c'est le cas, je ne comprends pas ta référence au Brésil Penta.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#8 13-06-2014 14:07:29

Jacky
Administrateur

Re: Coupe du Monde de fuchobole

Poigno the 1st a écrit:

Sinon, si j'ai bonne mémoire, les Pays-Bas de 74 avaient, tout au contraire, formidablement commencé la CDM sur un tempo que personne ne pouvait suivre pour se ramasser lamentablement face à nos amis d'outre-Rhin....En fait en relisant ton message je me rends compte l'avoir mal compris concernant l'Equipe de Cruyft, Neeskens et autre Harry Haan... Mais si c'est le cas, je ne comprends pas ta référence au Brésil Penta.

C'est donc bien ce que j'ai dit : Les Pays Bas ont fait des matches magnifiques des le début et se sont finalement fait rétamer, le Bresil cartonne toujours au premier tour et ne gagne pas toujours alors qu'il est toujours Le favori ! La France apres le premier match en 98 l'Equipe demandait encore la demission de jacquet .... Alors que l'Italie en 1982 et 2006 a toujours commencé tres lentement ses tournois ....


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr