LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 30-05-2018 13:15:47

Mathieu 3
Membre novice

- Triathlon de Dijon - Samedi 26 Mai

Trois de nos athlètes ou plutôt « Triathlètes », étaient engagés sur la Distance S.
(Pour les néophytes , petit rappel des distances : 800m de natation - 21 Kms de vélo et 5 Kms de course à pied)
Je vous propose ce petit résumé  sous forme d'interview récolée voire distillée par nos athlètes  Dimanche midi entre le rosé et la pizza de récupération.

Commençons par  Louis TRASSOUDAINE - 1h17 - 27éme/307 scratch - 2eme Cat espoir : Plus que jamais j'ai été happé par l'intensité euphorisante et addictive  de ce triathlon relevé, une compétition comme je les aime. Le souhait de me mesurer à de grands athlètes m'a mis en confiance,  je retiendrai le plaisir dans la difficulté, le dépassement de soi, j'ai surtout acquis  un mental d'acier pour Deauville. (  Pragmatique ce louis )

Poursuivons avec Hugo TRASSOUDAINE - 1h24 - 84eme scratch - 7eme Cat junior : réalisant mon 1er tri dans l'antichambre de Deauville  j'ai fait une natation prudente afin d'économiser mes jambes ( il sort 134 ème de l'eau), après une bonne transition Nat -Vélo je me reprends sur le vélo et  commence à produire mon effort et réalise une magnifique  « REMONTADA »  je termine les 21 Kms à la 91 ème place - pour la course à pied après 5 bonnes minutes d'adaptation je me suis mis dans ma bulle et mon rythme pour finir en beauté à la 84 ème place .

Terminons  avec Thomas LLOPIZ 1h25 - 95eme scratch - 8eme junior : je suis venu à Dijon dans le cadre de ma préparation et afin de  réaliser un dernier bloc d'entrainement avant le Tri de Deauville ou je m'engage sur la distance M. Coté nage c'est parti très fort devant avec de grands nageurs, j'ai gardé le tempo ce qui me permet de sortir 54 ème de l'eau,  ma transition Nat - vélo fut délicate , je perds du temps  je termine les 21 Kms à la 110 ème place -  Je gère ma course, je récupère doucement mes jambes et lâche les chevaux pour finir magnifiquement  à la 95 ème place ..

Prochain RDV, la 7 ème édition du triathlon international de Deauville du 22 au 24 Juin 2018 pas moins de 9 athlètes de la LJC y participeront :

Distance Junior: Oscar LLOPIZ - Adam Rezzag
Distance S : Les frères Trassoudaine  - Abdel Rezzag - Gautier JEANPIERRE - Remy COUTURE – Sacha MOSTEFAI
Distance M : Thomas LLOPIZ

http://croissy.chatou.athle.free.fr/triathlon_dijon.jpg

Hors ligne

 

#2 01-06-2018 20:58:48

Chris Lab
Membre honoraire

Re: - Triathlon de Dijon - Samedi 26 Mai

Bravo aux triathlètes !!
Bientôt une section triathlon à la Jeunesse de Croissy...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr