LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 20-12-2012 08:53:54

Poigno the 1st
Modérateur

Habillage du site

Que c'est beau toute cette décoration sur la page d'accueil du site.... Merci Papa Jacky !!!!


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 20-12-2012 09:33:41

Jacky
Administrateur

Re: Habillage du site

Tu ne l'avais pas encore vu ? je suis assez fier de moi et je suis etonné qu'il n'y ait eu pas plus de réactions ! De plus ce n'est pas que la page d'accueil qui est habillée ! Cette année la maison n'a reculé devant aucun sacrifice !!!!

j'ai ajouté également de la musique d'ambience un peu plus moderne que d'habitude ..... qui devrait apaiser nos chères têtes blondes et donner l'envie aux parents de se fracasser la tête contre les murs ... au moins ils sauront que leurs enfants regarde Internet plutot que de faire leurs devoirs, c'est pédagogique lol lollol


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 20-12-2012 09:43:15

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Habillage du site

C'est vrai qu'elle n'est pas du tout stressante cette musique....   mad  mad  mad  mad
Sinon, si j'avais vu mais n'avais pas eu le temps d'écrire un petit mot. Les 35 heures n'existent plus mon pauvre ami. Même plus le temps de surfer sur internet au boulot. Tout fout le camp !


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 21-12-2012 11:16:16

aachard
Membre honoraire

Re: Habillage du site

Très belle décoration de Noël et musique ... comment dire, de saison? Bref, j'en profite pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d'année et attention aux excès!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr