LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 31-12-2012 08:06:18

Jacky
Administrateur

Dates à cocher Athlé-Loisir

Je profite de la dynamique suscitée par la Corrida de Houilles à laquelle ont participé pas moins de 9 "Athlé-loisir / Athlé-Plaisir" (Annie, Claire, Veronique, Viviane, Gil, Marc, Eric F., Eric L., Jacky pour ne pas les citer) , pour vous signaler 2 dates plutot sympas, à cocher sur vos agendas :
- Dimanche 3 mars 2013 : 10km (ou semi marathon de 20.1km) de Rueil
- Dimanche 9 juin 2013 : Foulées de St Germain en laye (10km)

Inscriptions libres au 10km de Rueil (http://www.topchrono.biz/evenement_1881 … -des-Lions) et j'imagine que le club nous inscrira, comme traditionnellement, pour les foulées de St Germain.

ALLEZ "LE FLEURON" ! et plus que jamais BONNE ANNEE 2013 A TOUS !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 31-12-2012 08:57:37

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Dates à cocher Athlé-Loisir

De notre côté, Béa fera le 10 bornes à Rueil et moi-même le semi qui se déroule juste après.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 31-12-2012 11:22:33

Eric2
Membre honoraire

Re: Dates à cocher Athlé-Loisir

Et d'ajouter à l'heure des bilans de fin d'année que les objectifs 2012 ont été atteints voir même dépassés quand on regarde les résultats de la section sur toutes les courses. Loisir, loisir oui mais compétition aussi, je note.
Bonne Fete de fin d'année

PS : nous étions 10, tu as oublie Jacques T

Hors ligne

 

#4 31-12-2012 11:37:40

Jacky
Administrateur

Re: Dates à cocher Athlé-Loisir

Eric2 a écrit:

... Loisir, loisir oui mais compétition aussi, je note.

oh un peu d'émulation n'a jamais fait de mal à personne, j'espere que ça encouragera les autres à s'inscrire sur les courses qui sont, dois-je le rappeler, un moment toujours fort sympathique !

Eric2 a écrit:

PS : nous étions 10, tu as oublie Jacques T

Oui c'est vrai qu'avec le chrono qu'il a fait à Houilles, on peut considérer qu'il fait plutot cela en loisirs lol .... je sens que son coach (pas le loisir, le "t'as-interet-à-faire-mieux-que-l'an-passé" va l'allumer à la rentrée .... ouie je voudrais pas être là .... ou plutot si !
Jacques, si tu nous entend .... BONNE ANNEE et BONNE RENTREE !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 31-12-2012 11:48:05

Eric2
Membre honoraire

Re: Dates à cocher Athlé-Loisir

Ca y est je suis inscrit pour 10km de Rueil du 3 mars.

Par contre, j'ai lu que c'etait 10E pour le moment puis 14E à partir du 3 janvier soit jeudi prochain.

Hors ligne

 

#6 06-01-2013 08:59:31

Jacky
Administrateur

Re: Dates à cocher Athlé-Loisir

J'ajoute à la liste : les 10km du bois de Boulogne le dimanche 28 avril à 10H / inscription sur TopChrono 13 Euros.
( Pour ceux qui souhaiteraient faire des rencontres .... lol )


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#7 07-01-2013 08:58:21

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Dates à cocher Athlé-Loisir

Tu ne devais pas ménager tes tendons ???? Quand la passion de la route te tiens !!!!


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#8 07-01-2013 12:54:25

Jacky
Administrateur

Re: Dates à cocher Athlé-Loisir

Je me ménage, je me ménage, ... d'ici là ca devrait quand même le faire ! et puis tiens allez ! soyons fou ! j'ajoute a la liste les 10km de Poissy "La Pisciacaise" le dimanche 31 mars à 10H / inscription sur TopChrono 8 Euros.

Ce qui nous fait, en récapitulant :
- 3 mars RUEIL
- 31 mars POISSY
- 28 avril BOIS DE BOULOGNE
Avec ça si on fait pas une perf (moins de 55mn annoncée depuis 1 an) pour les FOULEES ROYALES le 9 juin c'est à ni rien comprendre ! ou alors c'est la faute du (des) coaches ................... et PAF ! une polémique, une !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#9 07-01-2013 13:48:41

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Dates à cocher Athlé-Loisir

La motivation pour les Foulés Royales tient surtout à l'after. Après le semi de Rueil, je ferai peut-être la course au Bois s'il y a des amateurs.  big_smile


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#10 02-02-2013 07:46:30

Jacky
Administrateur

Re: Dates à cocher Athlé-Loisir

Pour info : les inscriptions pour le Paris-Versailles 2013 sont ouvertes .... il n'y aura pas de place pour tout le monde, surtout à l'arrière de la course !
Mes cher(e)s collègues je compte sur vous pour m'aider à franchir cet Everest du running !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#11 02-02-2013 17:10:45

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Dates à cocher Athlé-Loisir

Si on m'avait dit que Jacky S. allait participer au Paris-Versailles il y a deux ans, je ne l'aurais pas cru. Un peu comme si Beckham venait jouer au PSG gratuitement.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#12 02-02-2013 18:16:47

Jacky
Administrateur

Re: Dates à cocher Athlé-Loisir

lol ah mais comme lui, je reverserai TOUTES mes primes de course à une association espagnole ................. de buveurs de biere ! tu le crois ça non ?


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#13 04-02-2013 09:34:42

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Dates à cocher Athlé-Loisir

Cela nous intéresse Béa et moi ce Paris-Versailles. Le seul pb est l'organisation du retour entre Versailles et Croissy. Tu fais comment ? Quelqu'un vient te chercher ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#14 04-02-2013 18:48:28

Jacky
Administrateur

Re: Dates à cocher Athlé-Loisir

Je reviens en courant ! pourquoi ? lol

Avec beaucoup de délicatesse, et si vous racontez pas les horreurs que je dis sur elle a l'entrainement, je devrais pouvoir convaincre Caroline de passer nous prendre. Il y a donc 2 places réservées pour vous ! restent donc 3 places dont 2 pour des nains de petite taille ....

PS : je pense que je vais faire l'impasse sur la pisciacaise .... je reste sur Rueil et le bois de Boubou, avant l'échéance.

RE-PS : Je viens d'avoir le pré-accord de Caroline et je me suis inscrit !

Dernière modification par Jacky (04-02-2013 19:09:06)


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#15 05-02-2013 09:06:39

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Dates à cocher Athlé-Loisir

C'est parfait, nous allons nous inscrire alors. Comme je n'aurai plus qu'à t'attendre après la course pour le retour sur Croissy, j'irai manger un petit morceau. Il y a bien un petit resto sur place.  big_smile


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#16 05-02-2013 13:36:43

Jacky
Administrateur

Re: Dates à cocher Athlé-Loisir

Ton cynisme n'a d'égal que la misère que je vais te mettre dans quelques années quand je serais grand !
Cela dit tu peux aussi :
- Aller a pied à Versailles-Chantier vers La Défense
- A la Défense prende le RER A
- Descendre a Croissy et prendre le bus vers chez toi (y'en a toutes les 2h le dimanche)
Ce qui devrait te prendre approximativement 2h30, et là je pense que nous on aura fini de déjeuner !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#17 05-02-2013 14:06:35

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Dates à cocher Athlé-Loisir

Voilà, je l'ai vexé.... Bon Okay, pour aller plus vite en t'attendant, je prendrai fromage OU dessert, pas les deux.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr