LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 04-03-2013 20:29:43

Annie
Membre honoraire

Résultats

Je suis très flattée d'avoir égalé le temps de Béatrice aux 10 kms, mais ce n'est pas encore tout à fait le cas...
J'ai repéré d'autres coureurs sur le semi de Paris Christelle et Fabrice POINTREAU et sur le semi de Rueil Patrick DELETTREZ.
À bientôt. Annie

Hors ligne

 

#2 05-03-2013 00:11:41

Jacky
Administrateur

Re: Résultats

oh la la ! Dès qu'il s'agit de Mam'Bea il a plus sa tête !

Par contre Patrick est bien dans les résultats du semi ....


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 05-03-2013 09:34:29

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Résultats

Ouais il y est bien.... et pis je mets les résultats que je veux d'abord avec les chronos que je veux.
Merci en tous les cas et tout est corrigé. Par contre, si vous connaissez d'autres routards-loisirs, donnez-moi leurs noms afin que je mette leurs résultats en ligne.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 05-03-2013 11:15:17

Jacky
Administrateur

Re: Résultats

Ah ouais finalement t'as mis tout ce temps là pour faire 10km Annie ?
Je suis déçu, moi qui me préparait a faire un dossier spécial sur toi .... dommage.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr