LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 06-06-2013 11:22:19

Poigno the 1st
Modérateur

Foulées : C'est pour bientôt

Alors, il a la patate le groupe athlé-Loisirs ?
L'entraînement de 20h fut fructueux ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 06-06-2013 13:42:51

Jacky
Administrateur

Re: Foulées : C'est pour bientôt

Ouais Ouais ! les patators sont la !

En ce qui me concerne, je n'etais finalement pas au dernier footing, réunion de co-propriété oblige (oui, oui, je suis propriétaire) .... Cela dit je pense faire un petit footing Top cool de 1/2 heure samedi matin pour réveiller tout cela avant l'assaut final de l'objectif de la saison !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 06-06-2013 16:35:32

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Foulées : C'est pour bientôt

Ah oui ? Propriétaire ? Et à Chatou ? Môôôôssieur ne se refuse rien.
Et l'objectif est toujours le même ? Moins de 54 ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 06-06-2013 19:00:38

Jacky
Administrateur

Re: Foulées : C'est pour bientôt

Oui M'sieur on a le même objectif ! et on a décidé de courir scien-ti-fi-que-ment !!!!!! C'est pas vrai les filles ?

Donc : 5"20 du kilometre * 10 km = 53"30 .... et plus, si affinités ou si la maréchaussée se pointe en nous cherchant des noises  !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 07-06-2013 22:44:13

Eric2
Membre honoraire

Re: Foulées : C'est pour bientôt

Attention, il va falloir partir avec les bons pneumatiques car risque de pluie.

Hors ligne

 

#6 08-06-2013 07:34:55

Jacky
Administrateur

Re: Foulées : C'est pour bientôt

Pour ceux qui ne sauraient pas pour les foulées royales :

RDV fixé à 8h45 aux alentours du POINT 1 SUR CE PLAN


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#7 08-06-2013 08:20:41

jtrassoudaine
Modérateur

Re: Foulées : C'est pour bientôt

Bonjour,
Pour l'après course, rendez-vous vers 12h30-13h00 à la maison. Pour ceux qui voudrait courir avec moi ce sera 5'19" du kilomètre. je n'ai pas envie de courir derrière Jacky!

Hors ligne

 

#8 08-06-2013 09:08:45

Jacky
Administrateur

Re: Foulées : C'est pour bientôt

lollollol ... enfin, je serais toi, je m'arreterais pas trop longtemps aux stands ... à bon entendeur.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#9 08-06-2013 12:11:15

Patrick
Membre honoraire

Re: Foulées : C'est pour bientôt

Pour les croissillons, je propose de vous emmener et un départ groupé à 8h15 au rond point du potager. Dites moi si vous êtes intéressé.
Avec Annie, nous allons tenter d'approcher 51´. Pour les calculs scientifiques de Jacky cela fait du 5´06´´ par km, avec les bouchons prévus, il faudra que nous gagnions quelques secondes. Donc une course aux environs de 5'03´´.
Ce n'est pas pour lancer une polémique, mais j'ai l'impression que c'est le fleuron de la section (l'athlé loisirs) qui est à la pointe des discussions scientifiques sur la course à pied.


Patrick Pacha 1er

Hors ligne

 

#10 08-06-2013 13:10:46

Jacky
Administrateur

Re: Foulées : C'est pour bientôt

Oui tout a fait mon cher Patrick le fleuron est à la pointe !!!!!!! sans aborder évidemment le coté dietetique ou il y aurait également ènormement de choses à dire. On sent bien qu'à part courir vite les fondiste "elite" sont un peu en dessous de nous.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#11 08-06-2013 14:27:11

Patrick
Membre honoraire

Re: Foulées : C'est pour bientôt

C'est vrai que pour la diététique nous sommes à la pointe, c'est un sujet dont nous parlons chaque semaine, avant, pendant et après la course. C'est d'ailleurs le secret de nos performances et de notre progression spectaculaire. Tu as bien commencé le régime pâtes à volonté ?


Patrick Pacha 1er

Hors ligne

 

#12 08-06-2013 18:54:16

Jacky
Administrateur

Re: Foulées : C'est pour bientôt

Patrick a écrit:

Tu as bien commencé le régime pâtes à volonté ?

Oui ca fait plusieurs jours maintenant. Je songe d'ailleurs à lancer une gamme de produit plutot terroir .... "Pâtes & Patés" !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr