LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 17-12-2010 12:38:37

Poigno the 1st
Modérateur

A tous ceux qui liront (et aux autres)

Comme il y a longtemps que je ne vois plus grand monde au stade entre neige et froid, il y a-t-il des courageux qui participent à la Corrida de Houilles ?


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 18-12-2010 20:38:30

bertcot
Membre novice

Re: A tous ceux qui liront (et aux autres)

salut mais moi je serais loin de paris
si la neige me laisse passer
bonne course !!!!
joyeuse fetes a vous tous
lydia

Hors ligne

 

#3 19-12-2010 12:06:13

bruno
Membre honoraire

Re: A tous ceux qui liront (et aux autres)

Je serai a houilles sur le 10km. Normalement il devrait y avoir l'adjudant chef "the coatch" et yvon .
A+

Hors ligne

 

#4 19-12-2010 19:03:11

Poigno the 1st
Modérateur

Re: A tous ceux qui liront (et aux autres)

OK. Finalement, nous ne le ferons pas. Fête de Noel décalée le jour de la Corrida. Il fallait faire un choix entre le chapon et le bitume. On a choisi le chapon. Bon courage à vous tous et joyeuses fêtes.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 20-12-2010 07:50:07

bruno
Membre honoraire

Re: A tous ceux qui liront (et aux autres)

Petits joueurs les poigno, vous auriez pu manger le chapon ,  le digerer ensuite sur le 10 km et finir par un digestif! Bonnes fetes a tous .

PS: les inscriptions pour le semi de Rambouillet  sont ouvertes et risquent d'etre assez vite terminées.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr