LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 11-01-2014 07:57:45

Jacky
Administrateur

Voicila N° 2

Devant l'enthousiasme et l'adhésion remportés par la première édition, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie du VOICILA N° 2 !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 11-01-2014 17:14:39

Béa
Membre novice

Re: Voicila N° 2

Fallait pas Jacky ! Pas en première de couverture ! ... ça va jaser dans les foyers ! wink Bref... je t'attends de pied ferme mardi pour un footing dans les côtes brumeuses de Bougival avec un petit rouge à lèvre fluo pour ne pas se perdre !


the waterprof wink

Hors ligne

 

#3 12-01-2014 11:20:34

Eric2
Membre honoraire

Re: Voicila N° 2

Je n'ai pas bien compris le texte sur les étirements de Patrick. Par contre, sous le bras gauche de Patrick il y a du paysage à retirer.
Je n'avais pas bien vu qui avait droit au tutu.
Avec une première de couverture ainsi, on se demande ce qu'il y a dans les pages suivantes... Mais avec une telle photo, je suis foutu maintenant quand je vais dire qu'après un entraînement j'ai les jambes en vrac!
Kenavo

Dernière modification par Eric2 (12-01-2014 11:21:09)

Hors ligne

 

#4 13-01-2014 09:52:44

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Voicila N° 2

Enfin un magazine pipole digne de ce nom qui nous en apprend sur les membres de la section sans mesquinerie ni de goujaterie aucune.
Certains tabloïds devraient en prendre de la graine.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 13-01-2014 13:04:52

Jacky
Administrateur

Re: Voicila N° 2

Ouais bien dit !
Notre devise "L'info, la vraie, avant tout" et quand on a du "lourd", ou du premier choix, on informe sans trucages  (hormis éventuellement pour souligner une once une photo qui ne serait pas comprise) ni accroches tapageuses !
Le public a droit de savoir, mais toujours dans la dignité et l'authenticité !

PS : En même temps si il y en a qui ne sont pas tout a fait d'accord ils peuvent le dire nous sommes très attentifs aux critiques, ... même si ils pourraient avoir vite fait de se retrouver en première page .......... j'me comprend !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#6 13-01-2014 13:54:10

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Voicila N° 2

Ouaip et pour rappel j'ai toujours par devers moi de nombreuses photos prises lors des compétitions (plus de 12 ans tout de même) que l'on peut manipuler, trafiquer, maquiller si on nous embête. Le droit à l'information est d'une sacro-sainte intangibilité pour un site comme le nôtre qui se doit d'être une référence.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#7 13-01-2014 15:32:05

Jacky
Administrateur

Re: Voicila N° 2

Ouis ! encore bien dit ! (si tu te présentes je vote pour toi)

mais tu vas voir cette bande d'ingrats, il vont quand même dire qu'on les menace de représailles, ... J'te jure c'est pas tous les jours facile, après tout ce qu'on fait pour eux !

Tu vois, ils ont encore rien dit que je m'enerve déjà lol


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr