LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 07-04-2014 20:48:01

Jacky
Administrateur

Semi de Rueil - Quel talent !

eh beh ! Félicitations aux coureurs de la Jeunesse de Croissy !

Je trouve qu'on est vachement forts, NOUS, le groupe de fond ! surtout les filles !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#2 08-04-2014 07:57:06

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Semi de Rueil - Quel talent !

Faut avouer aussi qu'elles ont été coachées de main de maître par l'entraîneur-intérimaire... wink


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#3 08-04-2014 09:17:53

Jacky
Administrateur

Re: Semi de Rueil - Quel talent !

Intérimaire, intérimaire ... je parlerais plutôt de "bras droit", et même, soyons réalistes, de "1er ministre" ! ... t'aurais pas des origines catalanes par hasard ? cela expliquerait beaucoup de choses.


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#4 08-04-2014 11:20:20

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Semi de Rueil - Quel talent !

Mais ce ne serait pas étonnant car la Catalogne est à l'Espagne ce que la Bretagne est à la France.... une épine dans le pied, une farouche identité culturelle, la croyance non usurpée d'une supériorite légitime. Ajoute à cela la cerveza et la paella d'un côté, la cervoise chaude et le kig ha farz de l'autre. Tout est pareil jusqu'au soleil qui chauffe la peau des vacanciers et une mer qui envoie leurs enfants aux confins du monde,


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#5 08-04-2014 11:30:00

Jacky
Administrateur

Re: Semi de Rueil - Quel talent !

C'est beau ce que tu dis ! on dirait du ................. De Kersauzon !

Cela dit j'ai un nanoscopique doute concernant le soleil qui chauffe la peau des vacanciers ... Mais cela fait longtemps que je n'y suis pas allé (en Bretagne) ça a peut-être changé avec le réchauffement climatique.
En même temps ils continuent à mettre des bonnets, c'est quand même pas le signe d'une confiance absolue dans la météo !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#6 08-04-2014 12:06:35

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Semi de Rueil - Quel talent !

Les bonnets à la base, ils étaient blancs et c'est le soleil qui les a rougis. Un peu comme tout Irlandais qui se respecte. Et pis, je n'ai pas dit qu'ils faisaient toujours beau. Mais entre le 14 juillet et le 15 août, statistiquement et avec un peu de bol, du soleil tu en as aussi. C'est pourquoi, chaque année je pars en Italie durant cette période. lol


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#7 08-04-2014 12:14:35

Jacky
Administrateur

Re: Semi de Rueil - Quel talent !

lollollol Imparable !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr