LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 05-02-2015 15:59:08

Poigno the 1st
Modérateur

Tout de rouge vêtus

L'Equipe de France de Rugby jouera ce week-end en rouge (pour la première fois, je pense) contre les Ecossais.
Espérons que la bande de PSA ne soit pas rouge de honte après le match. Cela changera des "bleus à l'âme" habituels.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 05-02-2015 18:49:04

Jacky
Administrateur

Re: Tout de rouge vêtus

KOIIIIIIII !!!!!! et on va chanter l'hymne gallois aussi non ? n'importe quoi !

La liberté d'expression artistique oui, mais y'a des valeurs tout de même .... Comment veux tu qu'on les reconnaisse ? le blanc est peut etre trop salissant c'est ça ? madame veux plus lessiver les maillots (et toc ! une mysoginie, une !)?

Bon en tous cas y'a mon petit Slimani qui rentre ça fait plaisir, et Kokott j'aime bien. Dommage que mon Swarzy soit pas du tournoi...bandes d'ingrats de selectionneurs.

ALI LI BLI !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 06-02-2015 08:34:24

Poigno the 1st
Modérateur

Re: Tout de rouge vêtus

Note bien que j'ai lu finalement qu'on a déjà joué en rouge en 59. C'était déjà dans le tournoi. C'était déjà le premier match et c'était déjà contre l'Ecosse. Comme on avait gagné, c'est de bon augure.
Pour Slimani, je suis ravi. C'est pour moi le meilleur depuis déjà qqs mois. Pour Kockott, c'est désolant de prendre un 9 à l'accent afrikaaner (c'est Onesta qui m'a soufflé) quand il y a quand même en France des demis de mélée de haut niveau (Parra, Machenaud, TB et Lesgourgues par exemple) et qui est le meneur de l'équipe dernière du Top14. Disons je ne vois pas trop la valeur ajoutée. Et puis il a une mentalité un peu spéciale vis à vis du pognon (voir ses vrais-faux transferts pour Toulon). Pour Swarzy, entre ses très nombreuses pertes de balle à l'impact, ses envois de pizzaiolo à la touche, ses difficultés au talon, normal qu'il ne soit pas sélectionné. Deux trois jolies percées par match ne suffisent pas. Par contre, pour une pub sur les shampooings, il mériterait d'être sélectionné., je suis d'accord.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr