LE FORUM DES ADHERENTS DE LA JEUNESSE DE CROISSY SECTION ATHLETISME

Vous n'êtes pas identifié.

Quelques règles élémentaires :

  • - La consultation de ce Forum est ouverte à tous
  • - Pour participer à une discussion il faut obligatoirement etre membre identifié (Pour s'inscrire cliquer en haut sur "Inscription")
  • - Ne seront admis comme membres que les adhérents de la section ou les parents de jeunes athlètes
  • - Lors de votre inscription indiquer un Email valide sous peine de refus - Votre pseudo est quand à lui libre
  • - Vos informations de connexion vous sont envoyées par Email lors de votre inscription, si vous ne les recevez pas dans l'heure, contacter l'administrateur
  • - Pour ouvrir une discussion cliquer d'abord sur le Forum adéquat et ensuite en bas à droite sur "Nouvelle discussion"
  • - Tout propos diffamatoire, hors propos ou injurieux entrainera sa suppression et pourra entrainer l'annulation du compte utilisateur

#1 18-09-2011 18:14:45

Poigno the 1st
Modérateur

France - New Zealand

bah voilà, on y est presque. Ce serait bon qu'on ne lâche pas le match et d'essayer de récupérer au moins un point de bonus car d'après mes calculs :
1/Le Japon peut nous rattraper s'il gagne leurs 2 matches avec le bonus et nous deux défaites sans bonus. On serait ex-aequo mais comme le match france-japon serait prioritaire, on passe donc. lol
2/Le Canada, dans le même cas de figure pour la France, devrait battre le Japon avec Bonus puis faire un nul contre les blacks, donc impossible. On passe aussi à 99%. big_smile
3/Reste le cas épineux des Tongiens qu'on a oublié sous pretexte qu'ils ont été battu par le Canada. Mais si nous perdons contre les blacks sans bonus (hautement probable) et que le Tonga bat le Japon avec le bonus, il leur suffirait de nous battre soit avec le bonus ou sans si nous on ne marque pas le bonus défensif.  hmm

Méfions-nous donc...


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#2 19-09-2011 09:17:16

Jacky
Administrateur

Re: France - New Zealand

Ouh la ! le mal de crane !
je pense pour ma part qu'on va prendre une rouste contre la NZ = pas la peine de fatiguer ni de blesser les joueurs, (et c'est pas trop mal de finir 2eme d'apres les experts ce que je ne pense pas au vu du match de l'Irlande)

On va battre le Tonga avec ou sans bonus et ca va donc suffire !

Donc la priorité des priorité c'est de préparer les Tonga et pas les Blacks ! C'est la ligne directrice qu'on aurait du avoir depuis le début ! je me tue  à te le dire !

Mais comme de toutes façons on passera pas les 1/4, Irlande ou AFS, tout ca c'est pécadilles ....

Mon equipe pour les Tongas (pour les blacks on s'en fout) :
Mas - Servat (Sawarzi) - Barcella
Nallet - Pierre
Dussautoir - Picamoles - Harinordoquy (Bonnaire)
Yachvily - Trin-duc (ca fait chier mais bon... Traille éventuellement)
Rougerie - Marty
Clerc - Medard
Traille (Heymans)

ALI LI BLI


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#3 19-09-2011 11:24:43

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France - New Zealand

Excellente analyse....c'est toi qu'on aurait dû mettre à la place de Liévremont.
Sinon, en fonction des résultats, je pense que Doussain jouera contre le Tonga. Mas ne jouera pas, donc Ducalcon.
Pour le reste, cela devrait être ça avec effectivement un match au talon entre Servat et Swarzi, un autre en 3è ligne entre Harinordoqui et le toujours excellent Bonnaire.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#4 19-09-2011 12:57:19

Jacky
Administrateur

Re: France - New Zealand

Poigno the 1st a écrit:

Excellente analyse....

OUAIS ! ! !

Pourquoi pas Doussain en 10 a la place de l'otre blaireau de montpellierain ! ... je retiens la suggestion ! Et Ducalcon n'a pas été Calconque (jeu de mot lol) sur le dernier match donc je retiens aussi.

Servat / Swarzi et Imanol/Bonnaire ca aurait du etre 1 par mi-temps depuis le début de la CM, au même titre que Yachvily/Parra d'ailleurs. Enfin Marc ne m'écoute plus, je sais pas ce qu'il a en ce moment.

ALI LI BLI !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#5 19-09-2011 22:54:48

Jacky
Administrateur

Re: France - New Zealand

lol ! Ca c'est une equipe surprise ! t'as vu la compo ?

Il manque plus que Parra et Yachvily se blessent parce qu'ils vont prendre des autobus dans la tronche, et on va même pas en quarts ! c'est pas Nallet qui va taper les penalités non ? Bon eh ben de toutes façons RDV pour les Tongas.

Je comprend pas que Marty soit pas la et qu'il mette le Fantome (MM).

Tu me diras les blacks vont rien comprendre à notre strategie : Rougerie de l'aile au centre, Parra de 9 à 10, Swarzi tout nouveau tout beau, Mermoz ils savent pas ce qu'il vaut, .... c'est pas la peine qu'ils fassent des scéances video lol

Qaund je te disais que la compo contre les blacks on s'en foutait, apparement Lievremont aussi lol


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#6 20-09-2011 09:41:14

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France - New Zealand

Et oui, 4 ans entraineur, 4 ans d'essais, de brainstorming, 4 ans de TD en position d'ouvreur, pour qu'à la veille du match peut-être le plus important depuis que ML est entraineur, il nous sorte un duo de 9 face à Carter and Co. Pathétique. Cela prouve aussi qu'en France, il n'y a plus d'ouvreur de haut niveau. Cela aurait été intelligent de sélectionner un vrai 9/10 (Michalak) ou un centre-ouvreur genre Jauzion ou McAllister (ah non, il n'est pas Français) pour pallier à une blessure...
"Qaund je te disais que la compo contre les blacks on s'en foutait, apparement Lievremont aussi" Visiblement !


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#7 20-09-2011 09:57:07

Jacky
Administrateur

Re: France - New Zealand

Je ne suis absolument pas d'accord sur le fait que ce France / Nouvelle Zelande en poules soit le match le plus important ! C'est le match le plus difficile a gagner ! la nouvelle-zelande chez elle, pour sa coupe du monde, IL FAUT FAIRE L'IMPASSE !
On est pas la pour gagner contre les blacks, on est la pour gagner la coupe du monde ... merde !

Sinceremnt la seule chose qui me choque dans cette equipe c'est l'association Yachvily/Parra pour les blessures, pour le reste, ce n'est surement pas la mailleure equipe que ML peut aligner => voir MON equipe type ci-dessus.

Par contre : j'aurais essayé Rougerie/Marty (je crois pas une seconde en mermoz), et j'aurais mis Traille en 10 (physique et pied) et Heymans en 15 (folie + triangle magique) en espérant, pour les 2,  que les blacks ne tapent pas de chandelles lol

L'objectif du match = NE PAS SE BLESSER et essayer accessoirement de prendre le bonus défensif !

ALI LI BLI


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#8 20-09-2011 10:32:34

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France - New Zealand

Pour prendre le point de bonus, il va falloir qu'ils aillent au charbon donc il y aura des blessés qui ne pourront pas jouer contre les Tonga. Mermoz, j'y crois, il va voler comme un avion contre les blacks....Il n'a pas joué ou presque depuis 9 mois mais j'y crois. Enfin autant que je crois que Parra est la solution en 10. Et puis Parra et Poux dans la même équipe, c'est gonflé que ce soit en spray ou en lotion (mais je crois que je l'avais déjà faite celle-là big_smile).
C'est vrai que Traille en 10 était une idée mais il a échoué à ce poste à chaque fois en EdF. Quand je disais que c"était le match le plus important, ce n'est pas pour le résultat final (on s'en moque, c'est vrai) mais pour voir ce qu'on a dans le ventre.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#9 20-09-2011 10:44:11

Jacky
Administrateur

Re: France - New Zealand

lol lol lol Dis donc t'es en forme toi ! les vacances t'ont fait du bien !

Pour ce qui concerne Mermoz je pense qu'il va traverser le pacifique (et l'Atlantique) bien avant la fin de la CdM.
Et pour la charniere, avec Parra, yavait une autre solution : Cétamol, le joueur de Bourg-St-georges-en-Pays-basque.

Et puis ce qu'on a dans le ventre, ca va etre la peur, tellement Lievrement fait le Pere Fouettard depuis le début de la coupe du monde.

ALI LI BLI


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#10 20-09-2011 11:44:07

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France - New Zealand

lollollollollol
Toi aussi tu es en forme..... Je sens que chez les Troussadaine, on va bien se marrer... Faut dire que c'est plus facile avec Parra de faire des jeux de mots qu'avec yachvili....Yachvilitamol ou Yachvilipoux, c'est le bide assuré !


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#11 20-09-2011 16:23:15

Jacky
Administrateur

Re: France - New Zealand

Lu cet aprem, a mes heures perdues, dixit Yachvily à propos de Parra :
>>" Il aime attaquer la ligne, ..."

La c'est pas une ligne qu'il attaque, c'est un mur, ... à moins qu'il ne passe par dessous, entre les jambes ?


D'ailleurs ca tedit qu'on regarde le match ensemble ? Chocolat chaud et croissant au beurre en sus ... Ca m'ennuie de rater mon premier entrainement Athlé Loisir/Athlé Plaisir, mais je crois qu'il va être annulé à cause de la pluie tongue donc je suis dispo et frais.

Dernière modification par jacky (20-09-2011 16:45:32)


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#12 20-09-2011 17:10:05

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France - New Zealand

Cela m'aurait plus mais je ne pense pas que ce soit possible...je vais être chrono ce jour là. Il faut que je me bloque le créneau 10h30/12h30 car j'ai plein de truc à faire tout aussi passionnant les uns que les autres... sad  Mais je t'en parle si changement.


il re del tiramisu

Hors ligne

 

#13 20-09-2011 17:12:19

Jacky
Administrateur

Re: France - New Zealand

Ok ca roule ! on remet ca !


LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE ! SOLIDARITE ! TOLERANCE !

Hors ligne

 

#14 21-09-2011 09:13:51

Poigno the 1st
Modérateur

Re: France - New Zealand

Sûrement pour les 1/4 contre nos amis englishes.....


il re del tiramisu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr